Ventilateur d'une CG Radeon 1300 XT

Bonjour, j’ai eu la surprise de voir ma CG chauffer sans trop savoir pourquoi. Aprés l’avoir bien nettoyé ( beaucoup de poussiere dans le radiateur) je l’ai remonté et la … le ventilateur ne tourne plus …
En fait si il tourne mais a condition que je le tienne en place, c’est a dire que le champ magnétique qui l’active marche mais je pense que c’est juste le ptit support qui est abimé. Est il possible de se procurer un ventilateur de CG sans avoir a racheter une CG ou faut pas se faire ***** a ca ?
Merci :slight_smile:

le rad va couter presque aussi chère qu’une HD 4350 (qui est 30 euro sur materiel.net) :neutre:

Salut !
T’embêtes pas, prends toi une nouvelle carte (qui sera bien mieux qu’une X1300 XT, en même temps c’est pas dûre !). :oui:

Edit : grilled :paf:
Edité le 18/08/2009 à 20:01

ok, merci donc je me fait pas chier ^^
Vous pourriez m’indiquer une carte sympa en perf et en prix ? Qui puisse faire tourner qq jeu en qualité correct ( style wow tout a fond, et oui ancien no life inside ^^ ) ? j’ai des restriction budgetaires qui s’imposent la et je voudrais un bon rapport qualité prix

c’est quoi ton budget?

ainsi que ta config complète (on ne sait jamais) ?

LC Power LC6550GP V2.0 Green Power 1
Advance Jupiter 8005 B 1
Asus M2N-E 1
Sapphire Radeon® X1300 XT 256 Mo OC 1
Western Digital Caviar SE EIDE - 80 Go 1
DDRII 512 Mo PC5300 2
AMD Athlon 64 X2 3800+ Socket AM2, Boîte 1
Samsung SH-S182D (oem, noir) 1
Logitech Value Keyboard noir (oem)

Voila la config, pour le budget, le minimum pour faire tourner ce que je fait tourner, a savoir quelques videos, wow et quelques photos.

il va falloir changer l’alim, sa risque de cramer ton pc, jouer à wow tous à fond il va falloir changer beaucoup plus de composante

corsair cx-400 watts: 45 euro
www.materiel.net…

Sapphire Radeon™ HD 4670 512 Mo HDMI : 65 euro
www.materiel.net…

total: 110 euro

j’en profiterais pour changer aussi le processeur vu que les processeurs en am2 commence à disparaitre

Totalement +1 avec Virus !

Sauf que je joue a wow tout a fond sans soucis, tu n’as pas une cg moins chere ?
Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP ?
GeForce 9500 GT 512 Mo

l’agp sa ne marche pas sur ta carte mère, c’est du pci ex 16x

sinon, il y aurait la HD 4550(45-50 euro) et la HD 4350 (30 euro)

mais c’est quoi ta résolution de ton écran?

Je tourne en 1280*960 .
Ceci dit j’ai tendance a preferer des Nvidia, j’ai eu des mauvaises surprise avec les ATI en environnement linux … des idées ?
GeForce 9500 GT 512 Mo ?
Edité le 19/08/2009 à 19:09