Ventilateur défaillant(?)

bonjours et merci de lire ce message si quelqu’un pouvait m’aider je le lui en serait reconnaissant.

Voila, mon ordi, a chaque fois qu’il ateind 55°,il commence a biper tres tres fort et je me demandait si se n’était pas parce que le ventilateur n’est pas asser puissant et que la chaleur monte trop?

merci de votre compréhesion je vous serait tres redevable si vous m’aider.

merci encore

55° degrés pour un processeur portable est une température normale. Maintenant, les bips viennent du bipeur de la catre mère ? Le PC est encore sous garantie ?

Bonjour

Pourrais tu déja nous donner les specifications de ton portable ? Sache que 55° c’est vraiment assez peu pour un procc portable, mon Centrino 1,73 est en permanence à 52°c en veille et monte à 86°c à fond en activité !

ben mon pc n’est pas un portable et il est a temperature constante sur 47°

pour moi, c’est entre 50 et 52 degrés en général pour un PM 750 !

mais quent je joue a un jeu comme lineage2 il commence a monter puis a biper

comment puige faire pour que sa arrete de biper?

Vu que ton PC n’est pas un portable, je te redirige vers la rubrique Général.
Merci de ta patience.

Tu n’aurais pas installé motherboard monitor, par hazard, pour connaitre tes températures ?
Dans ce cas va chercher dans les options tu pourra l’enlever ou la mettre à sonner pour une température plus élevé.
Si tu n’as installé aucun logiciel, alors c’est peut-être au niveau du bios, mais je n’ai jamais vu ca.

si cay un p4d ou un p4 monocore mais prescott, cay normal avec les temps actuelles… va dans le bios et désactive l’alarme de haute température :wink:

Moi mon pentium-D monte facile à 95°
donc 55, ça craint rien :smiley: