Bonjour,
Voilà j’ai ramené mon pc chez moi (il était parti pour une petit problème chez un ami)
De retour, le ventilateur tape sur quelque chose (pc debout) mais couché non !
Je remarque que ces le ventilateur de l’alimation qu’il tape sur sa magnifique cage (paroi) !
Je le démonte, fait des tests couché/debout et oui sa vient bien de lui, maintenant je le prends et fait bouger le ventilateur avec mais doigt, et le bruit suspect revient 
Donc comment régler se problème ?
Merci
Cordialement,
Dr.Revolte
mauvais signe, si il vient à être trop désaxé ou frotter : il pourrait sarrêter et paf l’alim (à voir si les protections marcheront et protégeront le reste du pc)
faut faire jouer la garantie et si le fait d’avoir ouvert le bloc ne là pas annulée
sinon, moi j’en achèterai de suite une autre ou recollerait le ventilo correctement sur son axe
Non l’alim est déjà plus sous garantie (fait plus de 4 ans) donc j’ai fait sauté leur papier qui prouve que je ne l’ai pas ouvert 
Donc faudrait que je rachète un ventillo ?
Mais le quels me conseillez vous en 120mm (pas trop chère)
Sinon le remettre sur son axe je ne sais pas comment le faire 
ba tu prends de la colle forte et tu recolles ton ventilo sur son axe dans une position qui ne frotte pas afin d’éliminer le jeu
sinon, c’est le bloc alim que je racheterai entièrement moi
Enfin je sais pas trop comment le remettre dans son axe, car à vue d’oeil il a l’air bien et je vois pas ou est le problème sur le ventilo qui fait ça