Ventilateur de cartes graphiques compaible sli - zalman ou artic cooling?

voilà j’ai 2 6600gt en sli, elles scommencent à faire du bruit par paire. ma carte mere est une asus a8n sli deluxe (avec dissipateur thermique de chipset).

j’aimerai y mettre de nouveau ventilateur sur le gpu. mais j’ai 2 problemes, le premier est que je pense que l’artic colling soit un peut trop long et dépasse sur le dissipateur du chipset.
l’autre probleme, et que avec une solution zalman, je ne sais pas si j’aurai la place de pouvoir mettre le ventilateurs entre les 2 cartes graphiques(il à l’air large quand meme), et si il ne va pas empécher de mettre le pont pour le sli.

c’est clair je crois que tu vas avoir un serieux probleme de place a cause du sli, deja que de mettre un artic cooling sur 1 carte prend la place d’un port pci alors avec 2 cartes :neutre: et je crois que c’est pareil avec un zalman

faut voir avec d’autres personnes qui sont en pci si ya pas une autre solution.

l’artic silencer passe, c’est le pourquoi de la conception des ventilo sur ces mobo

perso je préfèrerai l’artic cooling qui passer en largeuret qui évacu la chaleur directement hor de l’unité centrale, mais en longeur j’ai peur qu’il dépasse sur le chipset, et mon chipset est un zalman, donc il est asser grand pour un dissipateur, au pire je peut changer le dissipateur pour ce que ca coute.

tu a mis un rad passsif sur un nforce4 :confused:

ben oui, car je supportait pas le bruit du ventilo. à savoir j’ai une asus a8n sli deluxe, et quand vous avez un petit ventilo qui tourné à 8500 tour minutes, j’explique pas le bruit horrible que ca fait.

je sais je connais :wink:

est-ce que tu croie que la artic cooling peut passer à savoir que j’ai ce dissipateur thermique, et qu’il est assez haut.

Je connais pas moi :neutre:
prénium :sol:
Oué c’est sur faut que tu change de refroidissement carte de 6600gt, sa chauff
compare se dissipateur avec selui que ta vu sur l’autre topic
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=324163&hl=

non amoins de le coupé, ou remet ton ventirad d’origine et tu le bride a 3000 tr, c’est le mieux :oui:

et avec le zalman, vous êtes sur que il n’y a pas la place pour les branché en sli?

sinon sur l’autre topic que j’avais fait, sur la photos avec l’artic cooling découpé pour laisser place, on dirait que c’est un dissipateur zalman couleur or aussi qu’il à le gars, mais on ne vois pas tres bien si c’est vraiement un zalman.

Moi je suis pas sur :??: :??:

d’apres cette c’est possible, et que ya largement la plce, par contre on vois pas si les carte son branché en sli ou pas, le pont sli n’est pas affiché. :confused:

Puis-je savoir à quoi elles servent les photos postées sur ce topic ? :whistle:

Pourtant je lui est rappellé :lol:
sinon d’aprés ta photo oui elles sont relié c’est obligé, mais le dissipateur est peu être petit on vois pas trop sous cette angle.

ben à la base, je voualit réduire le bruit de mon pc en changeant de boitier, et comme j’ai 2 6600gt qui font pas mal de bruit ensemble, j’ai aussi voulut prendre un ventilateur pour gpu ^^

:lol: :paf:

apres avoir bien réfléchi, je pense que je vais prendre un zalman pour la carte qui est à proximité du disspateur thermique du chipset, et un artic cooling pour celle qui en dessous.

ps: est-ce que 430 watts suffisent pour 2 6600gt?

ok