Ventilateur CG et proce

bonsoir je cherche je cherche un ventilateur pour un nvidia 9800 gtx et pour un proce e6850
pour le proce g trouver sa (ASUS Royal Knight - tout cuivre avec 6 caloducs - Sockets INTEL LGA775)
zr pour la CG (ZALMAN GV1000 Système de refroidissement cuivre et caloducs)

Asus sont très mauvais en refroidissement CPU, tourne toi vers un noctua ou un Zalman 9700 ou 9500 ou un cooler master Gemini II :neutre:

il son bien ?

Thermalright Ultra -120 Extreme
NOCTUA NH-C12P - base en cuivre
NOCTUA NH-C12P - base en cuivre
Edité le 03/03/2009 à 00:02

Thermalright 120,Thermalright HR-01, Scythe Orochi, Noctua NH-U12P, Noctua NH-U9B pour le proco (vu que tu as l’air d’avoir les moyens ^^).

Pas du tout fan des zalman en ventirad CG, j’aurais plutot opté pour le monstrueux Scythe Musashi ou encore un Artic Coolong Accelero Xtreme.

Alex.++

“EDIT”: préfère plutot le Nh-U12P au C12P
Edité le 03/03/2009 à 00:09

merci c cool

oui


[quote="ZiziVert"] Thermalright 120,Thermalright HR-01, Scythe Orochi, Noctua NH-U12P, Noctua NH-U9B pour le proco (vu que tu as l'air d'avoir les moyens ^^).

Pas du tout fan des zalman en ventirad CG, j’aurais plutot opté pour le monstrueux Scythe Musashi ou encore un Artic Coolong Accelero Xtreme.

Alex.++

“EDIT”: préfère plutot le Nh-U12P au C12P
[/quote]

les zalman sont très bon même en refroidissement de carte graphique :neutre:

+1 (cf. VF1000)

merci :slight_smile:

chacun sa marque…c’est juste que pour le meme prix je prefere largement acheter le musashi que le VF1000. Apres les gouts et les couleurs…
Edité le 03/03/2009 à 00:26

Oula, t’y vas un peu fort, t’as des sources stp ?

Ok t’as édité, mais bon, le VF 1000 reste en cuivre, est joli, et bon, après il fait ce qu’il veut :slight_smile:
Edité le 03/03/2009 à 00:27

Les gouts et les couleurs ^^…après c’est qu’une question de choix, j’ai donné le mien vous donnez le votre ^^.

Sinon pour le CPU si tu as les sous le NH-U12P est excellent.

Alex.++

ou quelque chose qui a presque les mêmes performance, le OCZ vendetta 2 qui est souvent oublier et qui est très bon qui est moins chère

je cherche ce qui a de mieux kit a devoir payé plus cher

Coolermaster V8 www.materiel.net…

sinon, tu peux aussi chercher le V10 et le V12 (que j’ai pas trouver sur les sites européen)

le V12 d’apres les test est pas du tout a la hauteur et le V10 moins performant que le V8.

je sais pas, j’ai pas vraiment lu les test du V10 et V12 :whistle:

Moi oui ^^. Reste sur du Thermalright ou du Noctua.

Après bah comme tu as pu le voir niveau ventirad GPU c’est le Zalman VF1000 ou le Scythe musashi.

A toi de voir lequel te plait le plus et de te lancer dans l’achat ^^.

Alex.++

J’vois pas pourquoi les zalman que j’ai proposé seraient “nuls”… :slight_smile:

Reste sur du Thermalright, du Noctua ou encore du ZALMAN (meme s’ils sont tres mal noté comparés au deux autres marques)
Edité le 03/03/2009 à 19:50

Ah ? M’ouais, après tout ce n’est que des notes, mais qu’en est-il réellement ? :wink: