Ventilateur carte graphique - ventilateur mort carte graphique

bonjour a tous,
j’ai un probleme avec ma carte graphique (ati 9600 pro 256 Mo)
La carte marche car je peux aller sur windows l’affichage est correcte (qq defaut sur le curseur et sur les icones)
par contre sur un jeu c pas la peine

g remarqué que mon ventilateur de carte graphique ne marchait plus.
Faut il changer que le ventilateur? que me conseiller vous?
g trouvé ceci?
ventilo
Es ce dangereux de travailler sans ventilateur?

Ce n’est aps dangereux, du moment qu’on ne lance pas d’application 3D, et i lfaut bien surveiller les températures :jap:

Ne surtout pas prendre le ventilo montré, il sert à refroidir les CG équipes seulement d’un rediateur.

Prendre ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026844.html :wink:

je te remercie du conseil je vais regarder de plus pres le produit que tu ma donné

est ce que tu penses comme moi que c juste le ventilo qui merde et non la carte graphique aussi sachant que g juste des qq bugs d’affichage sur les icones et le curseurs (qui sont floutés)?

merci :slight_smile:

Il n’y a que du flou sur les icones/curseurs ?
En tout vas mieux vaut ne pas trop l’utiliser et laisser le boitier ouvert, ça chauffe quand même vachement vite ces bestiaux là :jap:

oui c flou de temps en temps ca redevient normal qd je passe le curseur mais pas tjrs et l’ecran est vert pointillé qd je lance un film par exemple
sinon a part ca c pareil

Lance surtout pas de film, bureautique only :riva:

ok merci du conseil,
alor pour toi c que le ventilo?
je vais donc acheter ce que tu ma conseiller car les critiques ont l’air bonne et pour le branchement je le branche sur ma carte mère (ASUS a7n8x).
est ce que j’aurai l’emplacement libre car g deja un ventilo du proc branché sur ce type de branchement

ma carte mère

je pense que le branchement se fait juste au dessus du vga (les deux branchement blanc) si c’est là c bon c libre

merci encore de tout tes conseils :clap:

De rien :wink:

Et oui ce sont ces branchements là :jap:

c encore moi, j’ai une derniere question sur ce ventilateur:

j’ai regardé sur 2 sites : toutpourlamicro : toutpourlamicro
et rueducommerce: rueducommerce

je veux savoir lequel serait le mieux car il va falloir que je le colle sur le composant de la carte graphique

Est ce qu’il y aura de la pate thermique chez toutpourlamicro

merci de vos réponse

Tout est fourni avec le ventilo : pate et pad pour la RAM de la CG.
Prends le chez LDLC pour 2€ de plus tu as un SAV impeccable :jap:
Et 1€ moins cher que RDC en plus :jap:

ok je v chez ldlc et par contre c koi la pad pour la ram?
:slight_smile: