Bonjour à tous,
J’ai changé de carte mère (P5N-D vers P5Q Deluxe) et depuis au démarrage de l’ordi le ventilo de la carte graphique ne “mouline” plus à 100% pendant quelques secondes comme c’était le cas sur mon ancienne mobo! Mes drivers sont à jours. Je précise que j’ai essayé avec et sans l’express gate mais que cela ne change rien.
personne pour me renseigner???:frown:
quel carte graphique
9800 GTx de marque Gainward.
allo allo…
C’est normal sa donc ce que je comprends en démarrant ton pc pdt ququ secondes y a le ventillo de la carte graphique à 100%
Si oui c’est tout à fait normal, même cas avec ma GAINWARD HD4850.
EDIT : j’ai relu en effet je peux pas t’éclaircir sur ce point, pose la question à ququ qui a cette carte mère.
Edité le 10/01/2009 à 21:36
c’est normal t’as pas a t’inquieté, meme si le ventilo s’embale que quelque instant, c’est quand meme mieux qu’il ne s’embale pas du tout non .
tant que la carte fonctionne bien tout va bien
Non mon souci c’est tout l’inverse ma carte graphique ne tourne plus à 100% au démarrage comme c’était le cas avant!
:hello:
Si la carte graphique fonctionne, ce n’est pas un problême.
Pour ce qui est de l’explication du pourquoi du comment… J’en sais rien :paf:
j’ai compris c’est ce que je te dis, c’est pas mieux justemnt de ne plus lentendre touner a font ?
ca ne peut etre que mieux pour tes oreil alors t’inquiete pas
Oui c’est sur pour les zoreilles c’est mieux mais je trouve ça bizarre quand même! Normalement au démarrage le ventilo devrait tourner à fonds je pense ceci dit la carte tourne nickel en même temps mais sur mon ancienne mobo (P5N-D) le ventilo tournais à fonds avant le début du post.