bonjour,
je voudrais savoir s’il y en a parmis vous qui ont changé le ventilateur de la Hd 4850?
si oui par quel ventilateur l’avez vous remplacé?
bonjour,
je voudrais savoir s’il y en a parmis vous qui ont changé le ventilateur de la Hd 4850?
si oui par quel ventilateur l’avez vous remplacé?
Un conseil, attends les prochains ventirads à soritr !
Sinon, vas voir ici :
Apparament un petit zalman vf900 cu est amplement suffisant
merci pour les liens c’est très interessant
@+
Mais de rien ! :jap: