Ventilateur, alimentation?

c’est pas compliqué, mais si tu hesite …
pour windoz , il suffit d’inserer le disque et de suivre les instructions … :super:

ca je sais faire…:ane: et toi t as un avis vista ou xp?

ben sur mon pc j’ai choisit vista :neutre: , au debut il est un peut chiant , mais une que tu t’est habitué ca devrai aller , xp est tres bien aussi , mais c’est juste que ton pc est capable de faire fonctionner vista et qu’il est temp de passer a un systeme plus recent…
en plus on peut desactiver les fonctionnalitées qui tape sur les nerfs … :smiley:

Et entre xp edition familiale, xp edition familiale maj et xp edition familiale oem, c’est quoi la différence?

ca depend du vendeur , mais generalement la version maj contient le service pack 2 et des mise a jour , il est donc mieux que la version de base , le oem est une version bizare , qui ne s’instal que sur un dd vierge, , , c’est un truc pas tres clair pour moi ,
zieute ici l’explication : www.amazon.fr…

moi j’eviterai cette version …
Edité le 13/01/2008 à 18:57

j’ai un xp fam OEM et j’ai déja changer 3 foi de config depuis que je l’ais et je réinstal environ chaque année
le problème c’est que mainteant il me dit que j’ai dépassé l’activation pour ce produit alors, je suis obligué d’apellé chez microsoft pour l’activer (c’est barbant mais ça marche…)

pour monter ton pc : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/articles/AL00000227-3/les-guides-ldlc.html) le 1er c'est un peu vieux mais très pratique