Ventilateur a64

Bonjour
Je recherche un ventilateur pour a64 3200+Venice s939 pour, vous vous en doutez, un meilleur refroidissement notamment pour un overclocking. Mais je recherche ce ventilo uniquement sur le site de GrosBill.com et uniquement pour un prix inférieur un 20 euros…
Mais peut être pensez vous que le ventilo d’origine suffit ?
Pour l’instant j’ai vu ca : http://www.grosbill.com/fr/informatique/ve…9—Socket-940) est ce que c’est bien ? C’est pour que le 3200+ essaye de monter à 2,5Ghz sans trop chauffer…

Mais je n’y connais rien en ventilo :confused:

en fait c’est juste que j’ai 199.90 euros de bon d’achat chez grosbill… et je dois tout utiliser en une fois… donc comme le proco ne coute “que” 179 euros il me reste 20 euros et je pensait que c’était peut être bien d’investir dans un ventilo

edit : au fait, merci pour ta réponse (ca doit être la 10ième fois aujourd’hui que je lui dis ca :paf: )

Le silencer pour ma carte graphique je saurai pas le monter… et puis ca fait sauter la garantie, c’est surtout ca… mais donc mon ARCTIC COOLING SILENCE 64 ULTRA ne refroidira pas bien ? :sweet:

+1 avec priest, un bon ventirad pour OC, c’est plus pres de 35/40 €, pour 20€ tu n’auras pas grand chose

Un bon ventirad ca se résume à un XP90 ou 120, en aluminium ou en cuivre. :neutre:

je sais que ca peut faire assez réducteur, mais c’est clairement les meilleurs et les plus simples à utiliser. :oui:

Après y a les zalman un net cran en dessous :oui:

Gertrude, sinon tu prends un 3000+ mais avec un XP90 Cuivre et un bon ventilo. :neutre: