Ventilateur 80 ou 120 mm ? - quel choix est plus judicieux

Bonsoir,
je compte ajouter un ventilo sur le cote de ma tour, après un peu de découpage …
J’ai envie de le situer au niveau de la carte graphique, qui elle, possède un vf-900cu.
Il vaut mieux que je mette un ventilo en 80 ou 120mm, afin que la carte soit bien aérée. Je m’en fou du bruit que ca fait, quand je joue, mes enceintes vont assez fort pour cacher le bruit de ventilos, et la nuit, mon pc est éteint !
Merci pour vos réponses !

oui si c’est pour mieux aéré du coter de ta carte graphique alors un 80mm en ba voltage suffi, mai si c’est pour du tuning autan fair dans la “démesur” avec un 120mm lumineux…
Sinan pour allier refroidissement et style, essaye de trouver ce genre ventilo 250mm ou de paroi (seule) que l’on trouve sur ce Boîtier :pt1cable: héhé ça pourait le fair…

Bah pusiqu’il s’en fou du bruit il n’a qu’a prendre un 12 centimetre generalement ca fait moins de bruit :pt1cable:
Hin hin hin toute facon si tu cherche la performance je suppose qu’a vitesse egale un 12 fait mieux qu’un 8 :neutre: .

si tu t’enfous du bruit alors incontestablement un 120mm

Akasa AK-183-L2B en 12V :jap:

Merci pour vos réponses, je pense me tourner vers 120mm à LED, histoire de faire un peu "jacky tunning" :lol:
En espérant que la coupe de ma tour se passe bien !!
++