Vente sur ebay - Y-a-T-il des vrai pigeon pour cela?

Bonjour a tous!

Toute a l’heure, je me suis amusé a mettre en vente sur ebay un lot comprenant ma carte mère (A8N32 SLI Deluxe), mon proco (FX 60) et ma RAM (2*1Go 3500LL Pro Corsair) et le tout pour 900 euros :ane:

Vous pensez que je peux trouver la perle rare qui soit assez fous pour me racheter cela??

C’est vrai cela ne me sert a rien de changer, mais si j’arrive a le vendre a ce prix la : E6600, P5W DH Deluxe, 2*1Go 6400 !! :love:

Ca dépend du matériel. :confused:

Certaines fois les gens paient plus chers que le neuf. [:tete2q]

Par contre, les Opterons 144 ou 146 ne se vendent pas très bien, et même quasiment moins cher que sur les PA de Hfr, par exemple. :confused:

Rien que toute a l’heure j’ai vu une carte mère AS Rock partir plus chère que le neuf :ouch:

Salut,

Très bonne idée je vais essaye de vente ma config

Amd64 3000+ Venice o/c en 3800+ // Coolermaster Hyper48
Epox 9PNA+ Ultra // Zalman
Crucial Ballistix Tracer 2*512ddr Pc4000
Asus n6600GT 128gddr3 // Nvidia Silencer6
Creative Audigy 2 Value
Seagate s-ata Barracuda 120go 7200.9
Pioneer Dvr-108D

Vous me conseillez quel prix?

Je peut etre complètement a l’ouest, mais bon, je dirais 350-400 euros… :confused:
Ca a perdu beaucoup de valeur le 939

Pareil. :jap:

J’ai mis 600€ sur EBAY :pt1cable:

Ebay c’est magique, j’ai vendu une “vieille” Xbox defectueuse à un prix equivalent au prix du neuf :pt1cable:

Attention la DDR1 remonte a fond en se moment, garder vos barrettes en stock, on va les revendre a prix d’or bientot sur Ebay !!!

j’ai vu un type vendre un Opty 165 + 2Go Gskill extreme + Zalman 9500 + DFI LParty pour 400 euros, il l’a meme pas vendu.
pourquoi j’avais pas 400 roros…grrrrrrr !!!

Sur Ebay faut pas vendre en kit, faut vendre tout pièce par pièce…
parole d’Ebayeur accros (j’arrive a 70 eval. et ca monte)

Sinon ta config a 900€ elle part direct et ils vont se battre, rien que de marquer FX, ils vont s’enflammer.

A la limite, j’aimerais assez que cela parte même si je n’ai pas envie de la changer!!

900 euros, c’est presque le prix du neuf actuel, et a ce prix la, je epux avoir un excellejnt ptit truc en C2D :love: qui sera plus puissant que mon FX!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

La je vend le kit entier, je sais que cela partirai mieux en pièces par pièces, mais j’aimerais bien que tout parte d’un coup pour un prix plus que raisonnable (pour moi :ane: )