Vente iPaq RW6815

Bonjour,

je vend cet iPaq reçu de la part de HP le 03/05/2007 suite à un concours, il est donc NEUF avec son emballage d’origine et tous les accessoires avec USB/HOUSSE/etc… Sous garantie HP, le téléphone je l’ai allumé et testé et remis dans sa boîte car il est incompatible avec mon Mac :frowning:

Si besoin de photos ou questions, n’hésitez pas

je le vend donc au prix de 400€, il est dans les environs de 470€ sur les sites,
Possibilité de remise en main propre et paiement en liquide

Cordialement,

David

Constructeur Hewlett Packard
Ecran Couleur rétroéclairé
Résolution Ecran TFT 65 536 couleurs transflectif, nombre de couleurs : 65 536, 16 bits, résolution (l x H) : 240 x 240
Système d’exploitation Windows Mobile 5.0
Microprocesseur / Fréquence Intel PXA272 à 416 MHz
Mémoire 64 Mo SDRAM, 128 Mo de ROM
Clavier Azerty virtuel
Reconnaissance de caractères Oui
Applications intégrées Calendrier, Contacts, Tâches, Voice Recorder, Notes, Word Mobile, Excel Mobile, PowerPointMobile, Internet Explorer Mobile, Windows Media Player 10 Mobile
Logiciels fournis Today Panel Lite, Java Virtual Machine, Auto Configurator, Microsoft Voice Command, Wi-Fi Utility tool, Modem Link
Appareil photo Appareil photo numérique HP Photosmart 2 Megapixels intégré avec flash (LED)
Fonctions audio/vidéo Lecteur multimédia Window Media Player 10 Mobile
Synchronisation avec un ordinateur PC
Interface USB
Port d’extension Emplacement pour carte mini-SD
Accès au(x) réseau(x) Tri-bande : 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz
Compatibilité GPRS Oui
Compatibilité EDGE Oui
Accès Internet mobile Navigateur Intrenet Explorer Mobile, client de messagerie oUtlook avec Push eMail
Gestion des messages SMS SMS et MMS
Liaison sans fil IrDA, Bluetooth et WiFi
Alimentation Batterie Li-Ion de 1530 mAh amovible (fournie)
Caractéristiques complémentaires Micro intégré, haut-parleur, prise casque stéréo 2,5mm
Dimensions (l x p x h) en mm 58 x 19 x 102
Poids net en g 140 g

merci de mettre ton titre conforme a la charte

il est vendu? car je suis intéréssé par un pda wifi avec wondows pocket 5…