Vente d'ordinateur semi-gamer, et de beaucoup d'autre matos

A VENDRE, PRIX NEGOCIABLES !

Mon but est de réunir 1322€ pour acheter un ThinkPad (moins gamer, mais plus solide et transportable).

1 ORDINATEUR | XMG EVO 15 (comme neuf, très peu utilisé, acheté en octobre 2025).

Configuration complète :

• AMD Ryzen 7 8845HS + Radeon 780M (iGPU)
  • 32 Go DDR5-5600 SO-DIMM (Kingston Fury Impact, dissipateurs, non-RGB)
  • SSD1 : Kingston Fury Renegade 1 To
  • SSD2 : Crucial T500 500 Go
  • Châssis alu full métal noir, écran 15.3″ IPS 2560×1600 @ 240 Hz, 500 nits, bordures fines et symétriques, ouvrable à 180°, charnières premium
  • Batterie: 100 Wh (maximum autorisé par le législateur)
  • Wi-Fi 6E (RZ616) + Bluetooth 5.2
  • Windows 11 Pro activé + MS Office activé (en mode constructeur (OEM)
  • Audio puissant avec optimisation Nahimic

État neuf, SMART parfait (SMART est un indicatif d’usure des disques de stockage), très peu utilisé , sous garantie.

Tous les composants sont haut de gamme pour une configuration mobile, pas de rayures, pas de défauts d’écran ou de châssis, je l’ai acheté alors que c’est un semi-gamer/multimédia intensif… Donc je m’en sépare pour acheter un ThinkPad.

1 NAS | QNAP TS-439 Pro

1 PARE-FEU | Fortigate 30E

3 DISQUES DURS | Western Digital RED Nas +

1 VIDEOPROJECTEUR | Acer C205

Portable, petit, avec une batterie intégrée pour 1/2h de projection.

Avec chargeur d’origine, pochette de rangement et câble HDMI<—>HDMI.

@hanandano Pas intéressé ?

L’ordi passe à 1322€ @Hanandano

Ah pardon j’avais pas vu le fil malgré les tags (ou alors j’ai zappé). Malheureusement aucun des produits là ne m’intéresse. :frowning: mais j’imagine que t’as également mis sur des trucs type le bon coin ou Vinted ?

1 « J'aime »

Ouais.
Tu pense quoi des prix ?

Sinon, j’ai aussi des disquettes avec des vieux logiciels MacIntosh
Entre autres :
HyperCard, la démo + le logiciel, multilingue
SoftWindows, la pluparrt des versions

(je te dis ça parce que apparemment tu es chez Apple)

Aucune idée mais c’est pas très dur à fixer. Faut regarder l’état du marché de l’occasion et se mettre dedans hein. Enfin sauf si t’es un escroc :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sauf que là c’est pas vraiment un occase… Je ne l’utilise pas, ce PC. C’est un Thinkpad qu’il me fallait, pas un gamer qui pèse une tonne.

T’es pas un vendeur, c’est mécaniquement de l’occasion

?
C’est le PC que j’ai acheté récemment… j’en avait parlé dans les Et à part ça ? / TTB.