Vente de stalker clear sky a jour

Bonjour, aujourd’hui j’ai essaye de telecharger tous les patchs de STALKER Clear Sky et ca ne marche pas!
Quand verra t on en vente une version de de ce jeu a jour?
Merci

C’est très rare que ça se fasse :confused:

Eventuellement d’ici quelques mois quand il ressortira à version budget, il arrive que certains éditeurs sortent des versions directement patchées, mais en général c’est le même CD qui est dupliqué, donc la version de base :neutre:

Et pourquoi ou qu’est-ce qui ne marche pas avec le téléchargement des patchs?:etonne2:

J’ai achete le jeu aux USA et je viens de faire les telechargements sur Clubic, peut etre est ce la raison?
Apres le telechargement, le jeu devient tres lent et il y a desynchronisation entre l’image et les paroles et puis il se bloque tres rapidement.:@

Si tu as le jeu en version anglaise, il te faut les patches anglais :wink:

C’est un jeu en version anglaise et version franaise pour le Quebec mis apparemment les patchs francais ne fonctionne pas.
Ou puis je essayer de trouver des patchs americains?
Sinon, je vais etre oblige d’acheter un jeu ici et de faire tous les telechargements avant d’aller loin dans le jeu.
Faut il telecharger et executer tous les patchs l’un apres l’autre ou seulement le dernier?
Merci a tous les deux.

Ils ont prévus le coup avec leurs numéros de patches, ils ont de q uoi voir venir avant d’arriver à la version 2.0 :lol:

:hello:

Les patchs 1.0005 et 1.0006 sont ceux de Stalker: SoC non?

Car pour Clear Sky moi ils sont numérotés 1.5.0.x
Edité le 31/10/2008 à 11:24

Merci a tous, je suis alle acheter un nouveau jeu francais, j’ai enregistrer et executer tous les patchs l’un apres l’autre.
J’ai demarre et le jeu n’a pas fonctionne, avance par a coups et blocage.
Desespere je lai arrete et redemarre et la tout va bien!!!
Merci encore mais ce jeu a ete vendu sans tests tres serieux!
Je considere ma question resolue.