Venice ?

Bonjour,
j’aimerais savoir si tous les athlons 64 3000+ ont un core venice ? et si non, lesquels sont les plus performants ?

Les 3000+ 939 0,09 µ ont un core Winchester et les plus récents un Venice.
Ces derniers bénéficient d’une amélioration du contrôleur mémoire(acceptent 4 barrettes de 512 Mo PC3200 en 2T,avant c’était en 166 MHz) et d’un processus de fabrication affiné(dissipation).

Oui ils existent en core venice. pas d’hésitation possible avec le core 0.13 µ
Le venice est quasi parfait.
Chauffe pas , s’overclocke donc bien et léger gain de perf en plus a féquance égale donc prends le.

Comme le dit Chafoin, fait gaffe au type de core, car en 0.9nm tu as le winchester et le venice, bizarrement, je me suis fait entubé, croyant que tout les 0.9nm était Venice/San Diego. :wink:

hum hum… j’ai bien failli me faire avoir aussi !
d’autant que les venice sont pas si cher que ca !

PS : Ô grands webmasters de clubic, pourriez vous dans votre infinie bonté établir le core venice/winchester comme critere de tri dans le comparateur de pri ( de la meme facon que pour les XP et les XP barton… )

Il ne faut pas croire qu’il y a une grande différence entre un Winnie et un Venice en terme d’o/c :non:
Et tu ne te fais pas “entuber” en tombant sur un Winnie :na:

Ah bon, je me suis fait quoi alors? :neutre:

A la sortie des Venice,le surcoût n’était pas forcément justifié.Tout le monde n’a pas besoin de 2 Go de RAM hein(pas grand monde en fait :whistle: ) et les Winnie sont des bombes d’origine en o/c,sans parler de l’apport des instructions SSE3 et autres améliorations.
Mais je suis d’accord qu’aujourd’hui,il vaut mieux prendre un Venice,la différence de prix étant quasi nulle,AMD ayant transféré toute sa production.

Est-ce qu’aujourd’hui c’était aussi au mois de mai? :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Tu parles qu’aujourd’hui mieux vaut prendre un Venice, mais est-ce qu’au mois de mai dernier, ton avis était pareille? :riva:

En mai,est-ce que la dispo était la même et donc le prix,non.

aujourd’hui sur grosbill, le venice box est moins cher que le winchester box… :slight_smile:

Le 3000+ @ 144,95 € :super:
A mon avis,c’est dû au fait que le Winchester cède sa place au Venice…