Venez tester Farhenheit !

Ben voila la demo du jeu qui (a ce qui parait ) a un scenario d’enfer et nous entraine dans une aventure palpitante ! :clap:

demo
PS : la demo est cool a premiere vu et la scinematique de debut est origninalement presentée par David cage en personne qui nous explique le scenario ! ( a noter sa façon de se mouvoire ,on dirait vraiment un presentateur tele :ane: )

Autre PS : je n’ai pas reuçi a trouver la touche action et vous ??? :??:
pour monter a la fenetre ou koi g pas trouver ??? (suis je nié )

en fin Bon a vous laissez cos impressions sur ce jeu prometteur! :pt1cable:

:lol: Vous avez l’ai pas tres enthousiaste pour ce jeu :heink: :??: :wink:

edit: j’ai trouver la touche action !

J’ai vraiment aimé la démo, même si elle est vraiment très courte.

Je ne pense pas que tu puisses sortir par la fenêtre, tu peux sortir par la sortie de secours ou par la porte principale…

[copié, collé, pour montrer de l’interet à ce topic :)]

J’ai testé la démo, je le trouve très bien ce jeu. :slight_smile:

Moi en tout cas c’est la 1ere fois que je vois un jeu avec une fenetre qui montre ce qui se passe ailleurs pendant que l’on joue sur une autre fenêtre, c’est excellent

Et puis au sujet de “lhistoire se déroule selon nos actions”, je trouve que c’est vrai il ya beaucoup de manieres pour avancer dans l’histoire. Et puis je suppose que le fait de parler à la serveuse ou au policier peut influencer sur la suite de l’histoire, plus loin que ce que porpose la démo.

En ce qui concerne les graphiques, c’est passable, mais ce qui est le plus interessant ici, c’est certainement l’histoire et l’envie de connaître la suite. Pardon, de s’inventer la suite :slight_smile:

Pour l’originalité de ce jeu : bravo :clap:
J’attend un autre jeu, qui lui aussi devraient être novateur dans le genre : Dreamfall.

Pour la fenêtre : heu pas besoin de sortir par la fenetre et de laisser des empreintes partout ^^^le mieux c’est de passer discretement par la porte de secours ou l’entrée normale. J’ai pas vu qu’il etait possible de sortir par la fenetre en tout cas.

moi j’ai payé ma note et j’ai effectivement pris la porte de secours !
apres je prend soit le taxi soit le metro mais a chaque fois on vois le clochard marché et le message qui dit "vous avez terminé un scenario envisageable "…

donc je crois que c’'est la fin de la demo (courte)

:neutre:

Quelqu’un a réussi a nettoyer la trainée de sang? (pas seulement la flaque)
Parce aussitôt que le flic rentre dans les toilettes il remarque la trainée et il ouvre la porte.

les graphismes ne m’ont pas fortement emballé… (je sais evidemment que c’est un jeu d’aventure, pas un FPS, non plus… mias ils contribuent a l’immersion…)

je trouve ca sympa et je pense le degotter quand il sortira… :miam:

Pour la flaque de sang ! j’ai eu du mal à comprendre aussi, puis je me suis demandé : comment ferais -je dans la réalité ? Et puis ça a marché :slight_smile: (c’est à dire laisser appuyer la souris en se deplaçant vers le haut pûis le bas puis le haut, pour t’aider y’a un petit point rouge sur le symbole en haut de l’écran)