Venez raconter les trucs que vous savez - et que les autres ignorent surement

:MDR

Sinon, oui je savais que le mal de tête était dû à une déshydratation et donc qu’il fallait boire (de l’eau :o ), mais je ne connaissais pas les détails précis :jap:

je savais pas cette histoire d’eau et de communiste dans le cerveau [:paysan]
interressant :jap:

pour tout ce qui est des jeux avec les doigts de Cyberjo (:ane:), c’est possible pour les bons musiciens (c’est pour ça qu’il n’y arrive pas :o), le truc pour les doigts qui tournent dans un sens contraire, c’est qu’il faut partir du même point, c’est plus facile après :wink:
Pour l’histoire des annulaires à séparer, ça c’est surtout reservé aux pianistes :slight_smile:

lapin compris.

Tu mets ton pied gauche (ou droit) contre un mur, et l’épaule gauche (ou droite) contre le mur également. Ensuite, tu lèves le pied droit (ou gauche) sans a) te casser la gueule ou b) avoir l’air con.

J’ai essayé, j’ai évité a) de peu, mais pour b) j’ai rien pu faire :ane:

A la base mon pseudo n’était qu’une connerie tirée de Friends, mais il y a quelques années je suis passé devant un "lycée René Cassin"… Intrigué, j’ai cherché qui était le bonhomme… Et ben c’était pas n’importe qui :smiley:

:sol:

Genre haut bas et des cercles avec l’autre?

je suis dans ma chambre et j’ai faim vous le saviez pas :paf:

nan, des cercles avec les 2 mais pas dans le meme sens :o

Tiens sinon aujourd’hui j’ai appris que l’homme n’avait jamais reussi a fabriquer l’equivalent du fil de l’araignée : en effet il ne se vrille jamais, quand elle descend au bout de son fil elle ne tourne pas sur elle meme, au contraire d’un alpiniste au bout de sa corde par exemple.
En fait on pourrait assimiler son fil a un cable en kevlar avec memoire de forme, mais impossible d’en recréer un pour l’instant :o

surtout en proportion gardé le fil d’araignée est le plus résistant au monde

Bas je te fais dans tous les sens que tu veux, en miroir, dans le même sens, je vois pas :neutre:

C’est le même genre que tu joues de la guitare d’une main et tu visses une ampoule?

Faut que tu fasses une video, je comprend rien :smiley:

http://geek63.no-ip.org/Forums/Indexinverse.3gp

Toi aussi Sony Ericsson? :ane:

:oui:

"un remede de bonne femme", s’ecrit "un remede de bonne fame".

fame voulant dire , de bonne facture.

au Moyen Age, encore, une condamnée à mort pouvait être graçiée si un homme dans l’assistance souhaitait la prendre pour épouse.

l’union était alors célébrée immédiatement.

d’où l’expression "passer la corde au cou" lors d’un mariage.

(on apprends vraiment plein de trucs sympa en lisant du Michel Folco)

:ouch: Excellent ! :smiley:

euh :heink: , M@j@x, qu’est-ce qu’elle avait fait ta femme ?!! :ane:

[:shy]