Aller cyber envoye moi le chez les TT stp ![]()
Sinon quel chance d’habiter si haut pour rider, mais si les sableuses passent pas quel galère pour circuler en voiture…
Aller cyber envoye moi le chez les TT stp ![]()
Sinon quel chance d’habiter si haut pour rider, mais si les sableuses passent pas quel galère pour circuler en voiture…
oui ça peux être un motif [:yeoh]
strat >> il passe le chasse neige, c’est le voisin qui s’en occupe, donc je suis le 1er à en bénéficier
purée j’arrange pas mon cas là [:abcdefghijmnffdfdfdfd]
[:corvettec5] [:coconnuts]
Jo → Je vote pour!, commence a me chauffer l’irlandais là [:toxicavenger] Retourne sur tes Telemarks!!!
![]()
Strat → Tu prends une 106 Break et hop le probleme est réglé ![]()
Angelus : jveux bien mais alors tu me le fais le ptit « How to » pour faire de ma 106 xt une 106 break ![]()
ça fait mal au genou le télémark ![]()
j’vais faire du kite ![]()
l’hiver prochain il te faudra surtout mettre des ailes et un reacteur à ton ibiza pour aller squater chez Coco … au canada :lol:
Pense aussi à passer chez moi, c’est pas loin [:siffle]
Je prendrais le fromage pour la raclette ![]()
[:corvettec5]
Spa grave, je prend mon sous marin alors ![]()
![]()
l’hiver prochain j’éspère que mon père aura enfin acheté le chalet a Vercorin!!!
youhouyhou!!! ca ca va etre le pieds terrible :love:
pour le HowTo, je te fais ca bouge pas ![]()
Coco → snif, j’ai toujours pas pus essayer le Kite mais je vais m’inscire en initiation Kite en avril [:bond]
au fait
![]()
dites vous etes occupé le WE du 6 Mars? (kuf, Coco & Cie)
Et donc pour se mettre le truc sur le toit pour foutre son matos personne n’as une idée du prix, car là le snow sur la banquette arrière de la 106 très bof, alors si je veux partir avec deux potes y a pas moyen de tout casser derriere, a moins de mettre un pote dans le coffre
![]()
Justement j’ai pas encore répondu, parce que pour l’instant j’en sais encore rien … ![]()
Je te dis ça avant le 2 ![]()
PS : [:siffle] euh 6 mars ![]()
:super: Angelus… où ? à St-Moritz [:shinji_ono]
strat → ben un coffre de toi ça chiffre à minimum 150 je crois
sans compter qu’il te faut les barres de toit pour l’accrocher
ce serait cool que tu puisse venir … au moins qu’on se revoit avant que tu quitte le vieux continent ![]()
PS: oups… j’ai du mal avec les dates depuis que je susi chomdu
Ah ouais donc une histoire de 200 quand même…
Euh ca se loue ca aussi ?? ![]()
Y a quoi le 6 mars, sortie snowbaord pour tout le monde ?
Tu peux prendre aussi des portes ski adapter pour les snowboard :D, aimenté. Comme ça pas besoin de bar de toit et ça coûte pas trop cher ![]()
Han, c’est pas pour du snowboard, alors je peux pas ![]()