C’est sympa les 2 alpes, il y a des pistes noires très sympa dans le fond de la vallée en bas :super:
Puis eskiv vers les vallons de la meiije :love:
C’est sympa les 2 alpes, il y a des pistes noires très sympa dans le fond de la vallée en bas :super:
Puis eskiv vers les vallons de la meiije :love:
ouais les 2 alpes c’est pas mal. J’aime bien aussi l’alpe d’huez qui est juste a coté.
Sinon je pars généralement en suisse car beaucoup moins de monde. :super:
Il y a surtout la Grave, un Hors Piste de plus d’une heure de descente.
Les pistes sont très vastes :yep:
C’est la troisième fois que je vais y aller ![]()
Yep, c’est assez sympa Les 2 alpes ! J’y suis allé l’année dernière avec mon fils (8 ans). Un peu dommage à cause du mauvais temps, mais bon… Sinon, je pars cette année à Mottaret. Pour ma part, je préfère le ski alpin. Manque de bol, je me suis fais piquer mes skis il y a 2 ans. [:toxicavenger]
![]()
Je viens de rentrer d’une journée de snowboard.
Pas un pêt de nuage dans le ciel (ang
), mais ma planche a morflé.
Un petit hors piste et vas y la barre rocheuse que j’ai essayé d’éviter mais que j’ai pas reussi et que je suis tombé le cul en avant au dessus d’un tas de rocher puis dans une creuvasse qua j’ai dû remonté à pieds :fou: :pt1cable: :fou: :pt1cable: :pt1cable:
:nop: :shout: :fou: :pt1cable:
Résultat, la planche elle a un trou sur 5cm et une carre bien entammée
![]()
Heureusement, je l’ai direct emmené dans un shop et le gars m’a dit que c’était pas grave
j’ai eu peur moi ![]()
En tout cas, j’investie dans un casque et une dorsale, parce que j’ai eu vraimant de la chance sur ce coup :ouch:
:kimouss:
Whaa
j’ai été exaussé ![]()
Beau mais très froid en début de semaine, il a neigé la nuit de dimanche à lundi, lundi tempête de neige et tout le reste de la semaine superbe temps, chaud, et de la peuf :love:
Ma board se comporte à merveille, c’est une bombe :super:
Vivement février maintenant
J - 1 mois et 4 jours ![]()
(ps : up petit topic en ces temps hivernaux :love:)
moi sa fait 7 ans que j’ai pas fait des ski
et pour les vancances de fevrier je part peut-etre fair
une semaine de snow avec l’ucpa
Mesrine → avec l’ucpa tu vas où, parce que j’y vais moi ![]()
je sais pas encor je n’ai pas decider
tu va ou et kan
Je pense flaine du 29/2 au 6/3 ou si ça va pas avec mes concours je pense du 8/2 au 14/2 ![]()
oki pas je vais voir quand j’y vais et ou le weekend prochain
je te previen sa sera la 1er fois que j’en ferais
vu que j’aime les sports de glisse je me suis dit pourquoi pas
le snow sa a l’air fun
Je suis de tout coeur avec toi, le snow :super:
J’ai fait une quinzaine d’années de ski puis maintenant c’est la quatrième saison de snow. Bah j’ai beaucoup plus de sensation en snow qu’en ski.
Mais pour la vitesse, le ski :love:
un ami m’a parler des miniski kesako ??
C’est un truc pour modo ça, c’est trop pourrit
Hein Cyber ![]()
Nan en fait il a dû te parler de snowblade.
p-t il m’a dit miniski mais il ne savait plus le nom
sa doit etre sa il ma dit ke tu avais plus de sensation quand ski
Je sais pas j’en ai jamais fait et j’en ferais jamais ![]()
J’aime pas du tout le style ![]()
lol ![]()
Moi j’ai essayé les patinettes, je me suis pris une gamelle…j’ai plus jamais essayé ![]()
J’ai réessayé le ski une apres-midi (je me suis arreté à la 3eme étoile j’en faisait pas mal…) ben aucune sensations :nop: c’est du tout shuss pour avoir de la vitesse, des qu’il y a des virages à faire aucune sensation enfin j’aime vraiment plus ![]()
Le snow par contre :love:
J’ai essayé un system step-in de Emery (avec boots Emery) le systeme était branlant et la board une enclume. Vraiment pas terrible comme système j’ai trouvé ![]()
Emery de toute façon comme marque c’est pas top ![]()
Il font surtout de l’entrée de game, après le reste :nop:
Si tu veux un bon système de step-in, faut prendre des burton, c’est eux qui le maîtrise le mieux et pour cause, c’est eux qui ont innové là dedans.
De toute façon, qu’est ce que Burton n’a pas innové. Le coeur de leur planche T6 :love:
Bah les step in je recherche pas ça c’est juste qu’il y avait de la poudreuse et que j’étais loin de ma board alors je suis allé en louer une ![]()
Je reste avec mes coques Burton Mission :love:
pour la T6 je sais pas mais un ami a la CustomX, il l’a trouve un peu petite pour lui
c’est une 160 il fait 1m87…
Pas assez stable à grande vitesse. Enfin il faut qu’il s’y fasse.