dans un état de fatigue limite comateux, les mots « je mettrais meme des snowblades aujourd’hui, tellement la neige est pourrie » sont peut etre sorti de ma bouche…
mais je reste sur ma position…les snowblades c’est pour les [not charte compliant] ![]()
dans un état de fatigue limite comateux, les mots « je mettrais meme des snowblades aujourd’hui, tellement la neige est pourrie » sont peut etre sorti de ma bouche…
mais je reste sur ma position…les snowblades c’est pour les [not charte compliant] ![]()
Même dans un état de légume je le dirais pas, et pis en légume on peut pas parler, mais toi, tu l’as dit et je t’ai dit que ça ne tomberait pas dans l’oreil d’un sourd.
Tu devrais avoir honte de faire du snowboard en ayant dit ça ![]()
Maintenant j’ai honte moi même de savoir que je pratique la même chose que toi ![]()
![]()
allons luger dans ce cas [:doute]
[:humpf]
pluzun :oui:
hier j’ai vu du skeleton sur Eurosport [:jorkyball]
ça m’tenterai bien ce truc [:okey-dokey]
plus de 100 à l’heure la gue##le au ras de la glace … ça race ça doit etre trippant [:jorkyball] [:okey-dokey]
:non: de la luge la tete en avant sur un piste de Bob … ça change tout
:sol:
et le casque est là pour les petits travers ![]()
c’est « style » le skeleton:
http://www.kidzworld.com/img/upload/article/a1667i1_skeletonrealw.jpg
:sol:
méthode classique, dans un sac poubelle et zouuuu en bas [:humpf]
un pote c’est félé le cocsis (ça s’ecrit comem ça ? :??: ) de cette maniere … => decalcification du dos ![]()
je prefere glisser sur un truc un peu rigide [:syl2002]
coccyx [:shinji_ono]
mais c’est fun,
Bien sûr faut être prudent, mais bon [:humpf]
Et un peu taré :pt1cable:
Sinon, il y a un tas de poudreuse qui est tombée à Serre Chevalier, une trentaine de centimètres à 1400m grâce (ou à cause :/) des pertubation dans le sud et ce n’est pas fini.
Toute la semaine sera chargé en neige dans les Alpes du Sud.
Va faloir que je me prévoit un weekend ![]()
De la bonne peuf du 20 Décembre au 27 à Serre Chevalier avec un grand soleil, c’es tout ce que je demande :love:
Petit veinard va ![]()
Vivement janvier, comme ça je peux y aller tout les dimanches, mais en suisse ![]()
Mais Mr Saik repart en fevrier ![]()
moi je pratique le snowscoot depuis 4 ans deja
http://perso.wanadoo.fr/olive66/3.jpg
pluzun
je vais au contamines
tu va dans le lac ? ![]()