Venez parlez Snowboard et sport dit vert !

donne la ispice de suisse :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Angelus , ça boum :wink:

Tu veux lequel de site :??: Il y en a plusieurs [:orlm]

:stuck_out_tongue: Ce matin je suis allé faire du Snowscoot :lol: :pt1cable: ça change du traîneau [:shinji_ono]

Je veux le site de Ride officiel (ou si tu as un site avec toutes les antiquités que ride a sorti ces dernieres 8 années :ane:)

Le Kite-Snow ca me dirais bien :love:

[:ralouf] (mp) [:yeoh]

Tu vas à St-Moritz, chaque deux week-end il y a des séances gratuite, enfin s’ils le font toujours [:tolz]

si c’etais il y a 10 ans la derniere fois que tu y est allé, je ne pense pas :ange: (tu sais je suis un petit jeune moi :ane:)

euh… [:cath86] il y a 3 ans :smiley:

Sinon va à Gstaad, la station est pleine, mais les pistes sont presque vide et là tu peux en faire :wink:

perso je préfère les Diablerets, sur tout que pour débuter les pistes sont juste comme il faut :stuck_out_tongue:

les diablerets (glacier 3000) c’est pas gégé en ce moment

un pillier du remonte pente qui mene au 3 pistes “bien” (celle au fond pour ceux qui connaissent) c’est cassé la gueule dans une faille du glacier. :stuck_out_tongue:

donc il reste la verte poussette, les big airs, la rouge toute courte et une bleu :sarcastic:

Mince alors, c’est quoi cette histoire?

J’imagine que ça sera pas réparé d’ici février :cry: :cry:

(tu parles du remonte pente des pistes dont on se sert en “ski d’été”? )

Oui ceux qui sont ouvert toute l’année :wink:

http://www.glacier3000.com/glacier3kv8/pdf/plan_glacier.pdf

La piste 24 et 8 sont fermées, je sais pas quand elle reouvrent.

J’y étais il y a 3 semaine, le reste du domaine n’etais pas (encore) ouvert, il n’y avais que la 7 et la 6 de pratiquable :confused: (a Fr 50.-- la journée ca fais mal au c*l)

Angelus -> ta ride c’est une 157, tu te prend pour qui maintenant, pour un grand :??: … fa dièse :smiley: .

Au fait tu t’es acheté tes snowblades, oui oui CyberJo, tu as bien lu, ang veut des snowblades :smiley:

:non: pour lui se sont des ski

:lol: :lol: :lol: :lol:

peau de phoque powaaaa [:humpf] au moins tu ne payes pas…[:shy] A la longue c’est un peu épuisant, j’avoue [:telamon_boulet]

C’est sympas le snowblade [:yeoh] mais je préfère le snowscoot :pt1cable:

les raquette oui :smiley:

les peau de phoque c’est pour les loutres :ange:

[:altharion] les raquettes c’est pour aller jusqu’à la Jeep [:shinji_ono]

dsl mais descendre en raquette pas trop , par contre monter en peau puis les enlever, c’est plus réaliste, réfléchis un peu le blondin :stuck_out_tongue: :smiley:

en raquette jusqu’en haut ensuite tu range les raquettes dans ton sac a dos et tu prend ton snowboard et tu descend :smiley:

ispice de romand :stuck_out_tongue:

+1 :super:

mais il ne faut pas le faire avec des gens en ski de rando… sinon tu bousille les traces et tu te fais eng##er :stuck_out_tongue:

ahhh ok, on c’est mal compris :wink:

[:______] précise tes dires !!

[:dredd] Et attention, ça serais dommage dévaler dans le ravin [:siffle] [:lapinbilly]

Etant donné que je n’ai plus de snowB, je n’ai pas fait le rapprochement [:lowe]

Même entre suisse ça ne se comprend plus, mais où va le monde :fou:

Angelus, alors tes snowblades, tu les as maintenant ou pas :smiley:

Moi je me rapelle ce qu’il m’a dit sur le télésiège dimanche :

Si c’est comme ça, autant faire du snowblade :smiley: