Bon gros craquage au shop là je me suis payé une petite nitro suprateam en 160 ![]()
Je vous dis demain soir si elle donne bien
mais bon le temps là c’est pas à la fête et j’espere que les 2 alpes ça sera ouvert demain :pfff:
Oky je continue mon monologue ![]()
ben c’est de la boulette cette board, trop bien en FS et elle tiens la route a allure très soutenue :super:
Bref bon achat :love:
mai t’es ou la? tu ride??? 'foiré!!! [:yoda170]
aux 2 alpes lol, mais c’est chaud a chaque fois on doit téléphoner le matin pour savoir si c’est ouvert ![]()
aujourd’hui c’était royal, mais pas mal de vent ![]()
Sinon airforceone, me dit pas qu’au bout de 3 jours un snowboardeur peut envoyer du gros, ou alors on a pas les mêmes notions de gros :pt1cable: faut 4-5 jours pour te faire une piste rouge correctement (c’est à dire pas en faisant que du dérapage qui vire la neige) et après si tu veut envoyer gros ben faut pratiquer, pratiquer et pratiquer encore… ![]()
[/quote]
Nous sommes d’accord, j’exagérais (un peu), mais pour quelqu’un qui a un niveau respectable en ski, il est facile d’atteindre très rapidement un niveau équivalent. ![]()
http://forum.clubic.com/images/perso/yoda170.gif+1
Point de neige dans les Aravis [:kangol]
:kimouss:
la vie est injuste [:yoda170]
je veux aussi commencer la saison moi :bounce:
il y a des clubiciens qui viennent au mondial du ski ? (ce samedi, dimanche et lundi)
il y a des clubiciens qui viennent à l’ouverture des 2 alpes ? (samedi 27 novembre)
non 27 nowembre je suis a Zermatt :bounce:
Up, la saison va commencer là :love:
Des clubiciens vers grenoble pour une ki-ski cette saison ? ![]()
il neige pendant une semaine dans les alpes là !
allez sortez les spatules et les snow et faites vous plaisir !! ![]()
Est ce que la pratique du snow est tres differente du surf ? niveau sensation etc ?
T’inquiete que ca va ce faire plaisir , semaine prochaine au Deuze ![]()
perso j’ai pas assez pratiqué le surf pour te dire ça, j’en ai fait que 2h et j’ai choppé que 2 vagues :whistle:
Mais sache que le snow c’est 10 fois plus facile à apprendre que le surf ![]()
Wow resultat de la semaine au 2Zzzz , des hors pistes de folie (merci l’ucpa
) un snowpark enorme ![]()
Et 2 ptits bou de dent perdu sur le Big air ![]()
Oy !
Je rentre de valmorel, station très sympa bien familliale à côté des ménuires (mais pas reliée). Beau temps en fin de semaine mais ça s’est couvert là.
Je me suis niqué le genou droit par contre j’ai trop les boules. C’est le ménisque interne dixit le doc. Je me demande si je doit passer une IRM enfin on verra un peu plus tard quand ça sera moins gonflé.
Meilleurs voeux de ride pour cet hiver !
Oué ben c’est la loose en ce moment ![]()
serieu on doit etre sous la malediction de la Barmet’s Cliff ![]()
Po fini, j’ai cassé un ski ce WE à l’embarquement d’un télésiège débraillable, trop de poids sur le télésiège, trop près du sol, beaucoup de neige, le ski a pris droit dans la neige, cassé net avec la pression.
Ca a pas déchaussé vu que dans l’axe :-/ Je me suis retourné contre les remontées…on verra le resultat…
Ouaip, essaie de faire marcher les assurances (carré neige ça marche bien pour tous ces trucs- n’est-ce pas arcet ? :D)
Bon moi j’ai mon genou qui commence à reprendre du poil de la bête au bout de 3 jours c’est une bonne nouvelle ![]()
Je vais bien faire gaffe à pas trop faire de mouvements pendant 15j puis je reprendrai le snow pitit à piti ![]()