Venez parlez Snowboard et sport dit vert !

:jap: airforceone

Je suis un père pour toi [:humpf]

J’y ai pensé car j’en ai (r)acheté pour en faire ici sur la rivière cette hiver :wink:

On part aux ménuires finallement, on est un groupe assez complet alors on évite de passer par l’UCPA pour le momment et les niveaux ne sont pas homogènes :smiley:

+1 pour les cours de sécurité en haute montagne, je vais essayer de faires quelques aprem là dessus :super:

Sinon airforceone, me dit pas qu’au bout de 3 jours un snowboardeur peut envoyer du gros, ou alors on a pas les mêmes notions de gros :pt1cable: faut 4-5 jours pour te faire une piste rouge correctement (c’est à dire pas en faisant que du dérapage qui vire la neige) et après si tu veut envoyer gros ben faut pratiquer, pratiquer et pratiquer encore… :smiley:

Moi je me tate pour une nouvelle board, ça serait plutôt T2 de chez nitro vers les 160, enfin une board bien freestyle, assez flex pour faire du flat. J’essairai ça au mondial le 23 oct avec la suprateam, la unik de burton et la dominant pourquoi pas :slight_smile:

et objectif de cette année : travailler le freestyle :smiley: c’est cool à grenoble ça va le faire :kaola:

Yes ready pour le mondial !!!
Dans 2 petites semaines , la saison commence !
Coucours de triks pour saik , de gamelles pour moi [:nexath]

la ça va commencer à envoyer ouais :smiley:

pfiou 2 semaines :smiley: heureusement que j’étais à tignes le WE dernier ça m’aide à patienter :stuck_out_tongue:

Investition cette année :
Nouvelle planche (la 1.51 Ride commence a faire ressentir qu’elle a 8ans [:vincent]) Je me tate pour la suivante, nitro?

Arva
http://www.snowboardplanet.it/testMateriali/arva/Barryvox.jpg
Sonde
Pelle
raquettes

et un cours d’avalanche [:fritt]

go go go!!!

personne ???

J’ai pas encore mis les pneux neiges… donc la saison n’a pas commencée :stuck_out_tongue:

t’a de ces reperes toi :lol:

si je fesait pareil la saison commencerai jamais :stuck_out_tongue: [scooter inside]

:stuck_out_tongue:

'faut bien se fixer des balises dans la vie:

pneux ete => VTT
pneux hiver => sport d’hiver

:sol:

La Suprateam de chez nitro en plsu d’etre super jolie est enorme :love:
Maintenant ca depend de ce que t’en fait :smiley:

http://www.nitrousa.com/products/board.php?id=6&lang=us

j’ai la suprateam !! c’est une turie cette planche, j’ai surfé 2 saison avec, et je l’ai pas encore exploité au maximum. Pourtant je ride depuis 9ans bientot 10 cette saison (houla j’ai pris un coup de vieux).

Ultra légère, ultra maniable, très très agressive, la semelle glisse hyper bien… elle est chère mais je ne regrette pas un instant cette achat, c’est un régal…

Au passage cette année ils font l’edition special Lucas Hoffman avec un design moin pro Americain quoi :smiley:

Gratz pour l’arva :wink:

Maintenant pour la board faudrait que tu donne ton poids, la taille de tes pompes de snow, et l’utilisation que tu aime en faire : FS, FR, ALL…

moi je me tate pour la suprateam 160, mais je veut l’essayer et pour ça ben mondial powaaa :slight_smile:
dailleurs si il y en a qui vont au mondial et qui sont chaud pour une petite binouze ou meme une soirée sur grenoble y’a padipwoblem :wink:

sinon ben le designe pro-ricain, bof je trouve pas, l’aigle là ça me convient très bien, bien mieux que le poing de la série limitée que je trouve affreux :smiley:

mr a un probleme avec l’esprit contestataire voila tout :o

1m73 pour 63 kg :slight_smile:

bcp de free ride cette année je pense et du border trick…

Ouais donc entre 153-157 pour du polyvalent
160 grand maximum mais c’est plus pour du freeride la :smiley:

63 kg

Pour du freeride et du boardercross ?

Bah va pas prendre la suprateam :smiley: tape plutôt dans la Naturals (si tu aime bien les board très très rigides) tu peut carver avec meme et avec le ptit filet de peuf ben c’est l’éclate :super:

Sinon du shogun ou darkhorse si t’as le niveau (et les thunes ! :D)

voilà pour du Nitro apres y’a d’autres marques :wink:

hop un ptit jeu de snow pour faire patienter : http://yeti3.yetisports.org/_yetisports7/ :smiley:

pitin il bug lol au bout de 100 metres j’arrive plus à le diriger