Venez ici militer pour une bonne cause !

la cause est juste
elle est sublime génial , vive la liberté
vive le militantisme

tempsreel.nouvelobs.com…

Cay où qu’on signe la pétition ? :o

J’ai été sur le blog et je n’ai rien compris :neutre: et en plus y’a pas de pfotos :ane:

et je milite aussi pour l’ecologie :paf: www.liberation.fr…

T’es dingue :frown:

j’ai toujours voulu habiter en Suède [:love]

encore un nouvel argument :super:

:ane:

encore faut-il avoir des beaux seins !

Quand tu vas à la plage, tu vois de tout, hein :slight_smile:

tu vois où que j’ai dis le contraire ? en cas de seins abimés par un bébé par exemple je préfère les avoir recouvert par du tissus.

Toi peut-être :neutre:
Mais je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que les filles à belle poitrine qui auraient le droit de montrer/bronzer leurs seins. Chacun fait ce qu’il veut :slight_smile:

Je pense que cela milite juste pour avoir l’autorisation de faire topless, pas obliger toutes les femmes à le faire.
encore heureux, que vous ayez le choix.

remplace les seins par une autre partie du corps. Tu l’exhiberais vraiment si t’avais une malformation, une brulure, des cicatrices ou un problème de peau ? C’est pas une question de droits de montrer ses seins ou pas, c’est une question de pudeur.

Dans ces cas-mlà je ne pense pas que ce soit une question de pudeur, mais plutôt de mal-être dans sa peau :neutre:

parce que pour toi c’est se sentir mal dans sa peau de vouloir cacher des blessures ou maladies ?

Ben oui :neutre:

Une cinquantaine de militantes suédoises

Ce mouvement de masse :paf:

je suis d’accord avec le babouin :oui:

je signe pour la pétition :love:

Le slip de bain couleur chair existe depuis longtemps :whistle:

[:skyos]

Rien à voir avec se sentir mal dans sa peau, si t’arrives pas à faire la différence avec de la pudeur je peux te donner un peu de lecture qui ne te fera pas de mal :
fr.wikipedia.org…
“Un droit assimilé à celui de la protection de la vie privée de l’individu : chacun a droit au respect de sa pudeur.”

Après peut - être que t’as une curiosité morbide malsaine mais là non plus je peux rien faire.


Je te renvois encore à une autre définition : Retenue devant ce qui peut choquer la décence. Tu vois quoi de décent justement à exhiber une maladie ?

Bah Un peux de mathématique,si tu compte 2Kg de nichon par militante,ça te fait quand même 100Kg pour le tout :love:

C’est du topic dredi Intello :ane:

wait and see [:myllow]