Venez dire ce que vous pensez de La Brute

Salut. Certain d’entre vous ont déjà vue des post à propos d’u jeu online qui s’appelle La Brute. Je trouve que ses post polue tous simplement le forums (surtout qu’il sont supprimé quand un modo passe). J’ai faite une demande à cluclu pour voir s’ils peuvent empêcher que ses spams apparraissent dans le forum ou que le lien ne soit pas vue par les membres.

Donc, si vous pouvez dire ce que vous pensez de ses post spams sur ce lien www.clubic.com… , sa serait appéciez.

Merci
v1rus 2.1

ah, je ne savais pas que les liens était inactif, c’est bon à savoir.

Merci

Les liens vers ce site sont censurés automatiquement histoire de décourager le spam pour ce truc. C’est les mêmes créateurs que miniville, qui avait après une période pénible de spam avait été banni du forum.

Quand on a entendu parler de la brute, on a anticipé le problème. Manifestement c’est efficace on a peu de gens qui arrosent tout le forum. Reste le “premier lien” qui est toujours posté, mais bon sincèrement on les modère rapidos en général. Et si c’est pas le cas, signalez nous les messages avec le pouce vers le bas :wink:

On ne peut pas modérer le message initial. [:shy]


Soit dit en passant, je viens de remarquer que certains réussissent déjà à contourner le filtre. :ane:

+1 pourtant c’est censé avoir été signaler en “haut lieu” depuis belle lurette par un de nos bien-aimé Modos… ca doit pourtant pas être bien difficile d’activer ce pouce en premier post :sarcastic:

J’ai pas vérifié. :neutre:
Bon, le message a été supprimé entre temps. :smiley:

C’est pas à nous qu’il faut le dire malheureusement. Et oui ca a été signalé ya belle lurette…

Ce qui est marrant avec cette impossibilité de moinsser le premier message, c’est que tous les sujets ne sont pas touchés. [:paysan]

C’est ce que je viens de remarquer aussi, parce que j’ai testé sur un autre topic et ca marche…