Venes tous sur hidden source

Salut à tous alors voila je suis un joueur de “hidden source” un mods de half life 2 il ne n’hécéssite donc que ce dernier sur votre compte steam.
Mais je remarque que malgré que ce mods soit le plus “tésté et approuvé” on y manque de francais…c’est donc par ce post que je fais appel a vous.

Si vous avez besoin de renseignement sur le jeu ou que vous ne le connaissais pas du tout demandé et je vous expliquerai.

et a bientot ingame j’espere. :wink:

Oui je me demande comment on fait pour voir le ga a tuer ^^ j’arrive jamais a le voir :)) ou une fois que je suis mort

en fait sa sa viendra avec l’entrainement mais en général le seul truc que je peut te dir c’est que il bcq plus visible lorsqu’il marche tu regard a travers lui et tout devient flou mais sa sa vient avec l’ezntrainement rien de plus…!

bonjour, je vien tous juste de debuté dans hidden et j’avourais que c’est assez difficile de tué l’hidden ^^. Je chercher surtout des joueur fr pour faire des cooperation dans le jeu c’est toujours plus fun que de se retrouvé seul avec des anglais ^^.
J’aurai voulu aussi savoir comment on faisai pour accroché les mort au plafond.

mon steam ami est : sebastiendavid
msn: sebastien.da@hotmail.fr

merci ^^