[VENDUE] Xbox360

Bonjours à tous , je vends mon PC Portable Compaq CQ50 105EF , Est Actuellement sous Windows 7. J’ai eu un problème avec le disque dur d’origine alors j’ai remis à 80Go (un peu petit) Mais suffisant pour le travail que je fesais dessus.
Idéal pour les films en HD avec la prise HDMI et excellent sous photoshop CS4. Il y à plein de films et Musiques ainsi que des wallpaper sur le pc et des logiciels utile. Il y à un Lecteur/Graver DVD -/+ R DL (Double Layer) une WebCam intégrer , le wifi , le Processeur est un monocoeur (AMD SEMPRON) et la carte graphique Nvidia 8200M (Call of duty 4 Passe en Medium) donc ce n’est pas un pc portable pour les jeux mais pour la bureautique et à 2go Ram (J’ai jamais eu aucun problème de lag avec ce pc. (édition d’images… vidéos…) si vous vouler savoir quelque chose d’autre demander moi =) Prix : 249

Je vend également une xbox360 avec manette , mémoire interne de 200Mo , un disque dur de 60Go , une batterie et un micro (dans sa boite d’origine , acheter le 20 Janvier reçu vers le 30 Donc toutes neuf la console à peu servit , il y à également un compte xbox live encore abonné 3mois avec des jeux à la demander d’acheter comme comdemned et SKate et des jeux arcade comme Battelfield 1943. Voila =) Prix :200

Si besoin d’autre information n’hésiter pas Ah oui et je fais un prix pour les deux : 400Euro pour le Pc + La Console
Edité le 28/04/2010 à 19:47

:hello: Merci d’indiquer le prix de vente en gras :jap:

Voila :smiley:

Ah oui j’ai encore oublier -_- il à un compte live avec 3mois d’abbonnement puis des jeux à la demande comme Skate. Condemned. Des Jeux Arcades : Battelfield 1943 , grade 23 à BADCOmpagny 2 et Vétérent. voila =) et y reste 20microsoft point lol.

J’ai des photo si vous le souhaiter. Et plus de 30 Jeux pour la xbox :wink:

Je vend une wii aussi casy neuf avec 2 jeux :wink:

Max 2 up par tranches de 24h.

up
Edité le 28/04/2010 à 19:47

up =)

Pc Portable vendu sur price.

Xbox Vendu également :wink: