[VENDUE] Wii 2Nunchuck 2Wiimote Wii Fit (avec balance board)

Bonjour,

Je vends une Wii acheté il y a quelques mois de cela puisqu’elle ne sert plus. Elle n’a été utilisé que peu de fois. Elle est vendu avec un set de Wiimote+Nunchuck en plus. Ce que qui vous permettra de jouer à plusieurs, sachant que cette console est une console conviviale avant tout. Elle contient aussi le jeu Wii sport bien sur.
Elle est vendu avec le jeu Wii Fit (avec sa Balance board). La console est en état quasi neuf (utilisation jusqu’à que les 2 sets de piles soit épuisé, ce qui vous montre qu’elle n’a été que peu utilisé).

[spoiler]http://static.pcinpact.com/images/bd/news/34536-wii.jpg[/spoiler]
[spoiler]http://jeanpaulnewman.files.wordpress.com/2009/03/runners-world-wii-fit.jpg[/spoiler]
Je vends le tout au prix de 240e. La valeur neuve du tout est de 375e.
Ou la Wii seule (console+câbles+1set de Nunchuk/Wiimote+Wii Sport) à 180e, valeur neuve 249.90e.
Ou Wii Fit et la Balance board au prix de 50e, valeur neuve 89.90e.
Pour plus d’informations, demandé, pas de soucis.

Cordialement
Edité le 31/07/2009 à 22:17

up
:ane:

up
:icon_biggrin:

up
:nexath

up de minuit
:paf:

up
:jap:

up du midi
:love:
Edité le 22/07/2009 à 12:21

Sui intéressé par la balance board et wii fit à 50€

Désolé kouzin45, je n’ai eu le temps de rédiger une réponse durant la semaine.
Je privilégie la vente groupé, donc si zendriveur, est preneur du lot. Je lui vendrais sinon c’est pour toi.

Et oui c’est toujours à vendre.

Dans le meilleur des cas c’est 230out. Sa fait déjà plus de 145€ de différence avec le neuf.


[quote="yassine8210"] Dans le meilleur des cas c'est 230out. Sa fait déjà plus de 145€ de différence avec le neuf. [/quote] Pour le lot

ok contacte moi par mp pour finaliser si zendriveur ne prend pas. Merci

Oui, envoi moi ton adresse mail par MP et je t’enverrai des photos de la Wii, balance board et des accessoires dans les jours qui viennent.

up
:paf:
Edité le 31/07/2009 à 12:31

Si tu n’a pas vendu je suis toujours intéresser par la balance board.

ok je te tiens au courant, j’attends une réponse claire et définitive de zendriveur. Alors négatif ou positif?

:hello:Message retabli :slight_smile:

propal a 200 en mp selon ou tu es bien sur …
Edité le 03/08/2009 à 17:18

up

VENDU
:nexath