(Vendue)Radeon msi 5870 modèle pm2dig

J[strike][strike]e revends donc ma MSI 5870 achetée neuve le 29 janvier 2010 chez Microco à Cambrai dans le 59, facture à l’appui bien sur.

Je la revends car depuis que j’ai changé de carte mere, j’ai des soucis de saccades ou de mini-freezes dans certains de mes jeux. J’ai essayé plusieurs catalysts et fait de nombreux tests, mais sans succés, le magasin où j’ai achété ma carte me l’a échangé contre une autre MSI 5870 neuve, mais toujours les meme problemes. Sur ma précédente carte mere Asrock M3A770DE elle fonctionnait bien, c’est depuis le changement de carte mere.
J’ai donc préféré réinstaller ma 4890, et revendre donc ma 5870. La carte n’a jamais été oc.
Je peux me déplacer pour apporter l’objet en mp.
Pour tout autres questions je suis dipo bien entendu.

Prix : 330 euros fdpin (à débattre raisonnablement…)[/strike] Vendue à un ami prés de chez moi 300 euros.

[strike]Je vends aussi carte son Asus Xonar DS achetée neuve le 02 février 2010 (facture) sur Materiel.net. J’avais acheté cette carte son car je croyais que mes soucis en jeu provenaient de mon chipset audio intégré de ma carte mere. Etant donné que les soucis ne provenaient pas de mon chipset audio de ma carte mere je prefere revendre cette carte son et me contenter du son de ma carte mere.

Prix : 35euros fdpin.[/strike] un ami va me prendre la carte son
Edité le 22/03/2010 à 21:36

Radon MSI 5870

Prix : 330 fdpin

up