[VENDUE] Gainward gtx460 gs-glh

Bonsoir ,

Je vend la version GLH ( O/C d’usine plutôt important ) acheté en aout donc toujours sous garantie en parfait état .

Possibilité de retrait sur place ( je suis sur bordeaux ) .

.
149 fdp in .

Si vous êtes intéressé il suffit de me MP .
Je serai bien entendu ravi de répondre a toutes vos questions .
J’ai un profil priceminister avec une moyenne de 4,7 / 5 en satisfaction , je peux vous le donner en PV si vous le souhaitez .

Cordialement,
Edité le 24/02/2011 à 16:17

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

Toutes mes excuses , j’ai modifié cette petite erreur .

Petit ajustement du prix .

up

doublon
Edité le 22/02/2011 à 13:31

La carte est quand même vendu neuve autour des 180 -200 euros . Elle est au moins cher a 175 euros chez Cdiscount , sans les frais de port . Avec la carte est au moins a 184 euros .
Ma cg n’a pas 6 mois d’utilisation , elle est donc comme neuve , c’est une véritable affaire pour ceux qui en doute .
Edité le 22/02/2011 à 13:31

Tout se passe par le topic de vente. :jap:
Edité le 22/02/2011 à 18:03

Surévalué par rapport a quoi ? La version que je vend est O/C , parfaitement refroidis et silencieuse , ce n’est pas une GTX 460 classique .
De plus elle n’a pratiquement pas servi et est toujours sous garantie .

www.argusinformatique.com…
Sur l’argus elle est coté a 187 euros d’occasion .

Dans le forum un autre vendeur vend la carte 10 euros plus cher que la mienne .

Sur internet neuve elle est autour des 190 euros sans frais de port , donc , plutôt autour des 200 euros . Je vend la mienne 155 euros FDPin avec facture , très bon état et garantie ( donc 45 euros de moins que sur le net )… je ne vois pas ou est la surévaluation , vraiment pas…

Je ne vais pas non plus la donner .

:hello: Tout le monde se calme :wink: , le vendeur fixe son prix, c’est aux acheteurs a voir s’il leur convient ou pas :jap:

Merci !

up , carte toujours en vente avec légère baisse de prix .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up
Edité le 27/02/2011 à 04:59

ip

Vendue !