[VENDUE] Ati 4870x2 Gainward Rampage R700 GS 2048

[Photo supprimée]

:sol: Bonjour,

je vends la meilleur des Ati 4870x2 la Gainward Rampage R700 2048MB GS ,
double ventilo pour faire chuter les température de la carte car c est le plus grand défaut des 4870x2 standard qui chauffe a plus de 85° en jeux contrairement a ce modèle équiper de 2 gros ventilos de 80mm la carte ne dépasse pas les 60°jeux ,
O.C en Usine a 750Mhz pour GPU et 950 pour la GDDR5.Note sur 3Dmark Vantage est de 15500 points d origine.

Moi je l ai O.C stable Max a 830Mhz/GPU et 1070Mhz/GDR5 - Note sur 3Mark Vantage O.C a ces fréquences est de 17697 points soit un gain de + de 2000 points. [je peut vous envoyé des screens par mail]

Attention a bien vérifier si la carte passe dans votre boitier elle est énorme 27cm de longueur et elle prends 3 slot dans votre tour!!!

La carte je l ai acheté 470e chez gros bill fin décembre 2008 encore garantie 1 ans et 2 mois je la vends 240e FDP compris :sol:

:bounce:
Edité le 01/11/2009 à 03:01

[b]Merci d’indiquer le prix de vente en gras.

De plus, j’ai supprimer le lien vers le site de PA.

Il serait bon de lire la charte avant de poster :jap:[/b]

salut a mon avis tu devrait revoir ton prix a ce prix la elle est pas prete de partir on en trouve plein a 200 € d’occasion et moins de 300€ en neuf il est vrai pas le meme modele mais en changeant le radiateur on tombera toujorus sur un prix bien moins élevé bonne chance pour ta vente :wink:

:sol: Salut,

pour te répondre a ta question ma carte neuve vaut encore 400e et c est la meilleur 4870x2 avec un pcb maison avec des puces sélectionner pour la monte en fréquence rien a voir avec les modelés de base,meme si tu prends une ventilo type artic coling tu ne tombe pas a 60°c comme la mienne sur ceux je te laisse méditer la dessus et a titre d info chez gros bill il la vendent d occase a 300e hors frais de port donc je pense etre dans mes prix non tu trouver pas mais je fais un petit effort sur le prix.:pt1cable:
Edité le 24/10/2009 à 13:56


:sol: Salut,

dsl je pensais que c était pareille que Hfr :pt1cable:

pour répondre à choubi34, c’est à peu près le prix de l’occasion pour cette carte, donc pas de problèmes, ne t’inquiète pas^^
et par rapport au dernier post de virus 1483, c’est la deuxième meilleure carte 4870X2, la meilleure étant la saphire atomic, avec le bunddle de fou, mais édition limitée et prix impossible! lol je viens d’acheter la même carte que la tienne, c’est une très bonne carte très puissante, et de plus une alime de 650W corsair suffit amplement même pour bencher en O;C! voilà, sur ce, bonne vente!

:sol: Salut tonbbdamour,

ca fait plaisir de voir qu il y a des geek par ici, merci pour ton post et en effet c est la 2 eme meilleur cela je l avait zapper car c était une série limité je m en rappelle en water avec un bunddle de fou :super:

Up Up Up UP UP UP UP UP
Edité le 25/10/2009 à 14:06

Up Up Up UP UP UP UP UP

Up Up Up UP UP UP UP UP pour la meilleur 4870x2:pt1cable:

Up Up Up UP UP UP UP UP pour la meilleur 4870x2

Up Up Up UP UP UP UP UP pour la meilleur 4870x2:oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up Up Up UP UP UP UP UP pour la meilleur 4870x2

Up Up Up UP UP UP UP UP pour la meilleur 4870x2 :smiley:

Up Up Up UP UP UP UP UP :smiley: avec une baisse du prix en prime :clap:
Edité le 01/11/2009 à 03:03

Bonjour,

Je suis intéressé par la vente de ta carte graphique

Peut t’on en discuter via msn ou quelconque moyen privée ?

:super: Salut,

dsl de ma réponse tardive et oui on peut discuter sur msn si tu veux je t envois mon adresse Msn par MP :hello:

Salut virus tu es sur la région parisienne?

Salut,

non je suis de valence dans rhone alpes :hello:

echange contre un wii + € ?

salut,

non dsl je suis pas intéressé par une wii ni autre chose :non: