[VENDUE] 4870 x2 Gainward Golden Sample

http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/10/17/img-1841020wtm4.jpg

Bonjour je vends ma 4870x2 gs acheter en février 2009 chez gros bill , donc encore garantie magasin + garantie constructeur.
Le bundle est complet , la carte na aucun problème jamais fais d’aller retour au SAV.

Le prix 250 euro main propre et le prix ne change pas pour envoie avec assurance R3 en plus , car la poste je ne fais mais absolument pas confiance…

Upers à vous de jouez
Edité le 18/10/2009 à 13:57

Salut, je voulais savoir si la carte faisais du bruit en charge? normalement non avec le golden sample mais c’est pour savoir. en plus je suis de portes donc il faut voir ça peut m’intéresser! :smiley:

Je la trouve vraiment pas bruyante pis en plus je suis dans une tour P180B Antec dans inaudible

up up up up

Sans Vista (c’est une daube) tu fais baisser ton price à combien? Si tu dis -1 je te dis -1

je te la prends sur valence a 250 out, ca te va? (c’est ce que tu en proposais à la mise de l’annonce^^) paiement en espèces si tu veux, sinon je prends à ton prix!
Edité le 18/10/2009 à 01:35

Go mp tonbbdamour

Vendu tonbbdamour mardi matin 9 heure carte seule en main propre sur valence 250 euro .
Edité le 18/10/2009 à 13:56

Super acheteur RAS , honnête et ponctuel ++++++

désolé pour le retard du feed, j voulais tester la cg avant, et aucun problème!! très bonne communication, très sympa, à recomander!! merci!