VENDU zotac zbox hd-id40 + ssd32go + ddr2go

Bonjour, je vends mon Mini-PC Zotac mentionné en titre, idéal pour XBMC (le mien jusqu’à ce jour!)

Processeur : Intel Atom D525 / 1.8 GHz ( Dual Core )
RAM : 2 Go installés - DDR2 SDRAM
Disque dur : SSD 32 Go Serial ATA ( Serial ATA-300 )
Lecteur de carte : 6 en 1
Contrôleur Graphique: NVIDIA Next Generation ION (ION2)
Mémoire vidéo : 512 Mo DDR3 SDRAM
Sortie audio : Carte Son - Surround 7.1 Canaux
Réseaux Filaire : Adaptateur réseau Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Réseaux sans-fil (Wifi) : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Système d’exploitation : openELEC 1.0.2 installé (OpenELEC )

Etat parfait, dans sa boite, avec tous ses accessoires, comme neuf.
Ajoutez un cable HDMI et une souris et il sera parfait branché sur la Télé !
Décode tous films sans problème, y compris gros MKV en HD!

Vendu au prix du boitier nu, soit : 190 euros + 15 euros FDP (payable par Paypal avant envoi)
Edité le 23/12/2011 à 23:22

Merci d’indiquer le prix de vente en gras :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

Baisse de prix.

Baisse de prix!

Bonjour, au risque de vous déplaire je voudrais vous signalez que ce Mini-PC a déjà 1 an…

Que depuis le temps 2 nouveaux modèles ont déjà vu le jour et que le dernier model coute 200€…

Je dis ça je dis rien mais le prix est loin d’être “réglo” je n’en donnerais pas plus de 100€.

Cordialement Amaury

J’adore les gens qui viennent donner leur avis quand on ne leur demande pas…

Mettez donc un peu de RAM et un SSD dans votre nouveau modèle à 200 euros…

Cordialement aussi.


Baisse de prix!

Ok, la ram 20€ et le SSD aucune utilitée !

Je vais être très clair, c’est trop cher pour vous, pas adapté, ou je ne sais quoi d’autre, et bien passez votre chemin, tiens, allez donc faire un tour sur leboncoin, ou au vide grenier au coin de la rue ça me fera des vacances…

Votre avis et vos “tarification” ne me sont d’aucune utilité et vous gagneriez beaucoup à ne pas poster sur un topic qui ne vous intéresse pas: votre science commerciale est passionnante, mais pas trop en fait.

Enfin, le “aucune utilité” concernant le SSD, pour vous je veux bien le croire, mais pour moi c’était indispensable, je pense que d’autres sont de mon avis. Pas tous, certes, pas vous c’est clair, mais au risque de vous faire beaucoup de peine, vous n’êtes pas le centre du monde. Je sais, c’est dur parfois la réalité. Je vous laisse donc à vos disquettes…

Cordialement quand même…

[b]:hello: Bonsoir,

Je rappel qu’il possible d’émettre un avis sur le prix et / ou d’aiguiller le vendeur, mais c’est lui au final qui à le dernier mot sur le prix de vente.

Merci de respecter son choix :jap: [/b]

Baisse de prix !

Vendu!
Merci de clôturer ce fil :slight_smile: