[VENDU] Xbox360 arcade HDMI falcon V2 comme neuve facture

bonjour

je vends:

-armored core4 15e in
-kingkong 10e in
-the darkness 10e in

le lot complet pour 30e fdp in

*envoie apres reception du chèque/virement

en vente sur HFR

contact via ce topic et par message privé!
Edité le 20/11/2008 à 09:28

UP :icon_biggrin:

une question, c’est quoi comme disque dur qu’il faut mettre ? un d’ordinateur ? désoler mais je n’y connais pas trop dans les consoles

salut daminou

alors il faut obligatoirement mettre un DD officiel microsoft, en réalité il ne s’agit ni plus ni moins que d’un DD de 2.5" pour pc mais enfermé dans une coque speciale avec connectique speciale et le tout est difficilement modifiable!

le DD de 20go est trouvable d’occas a 30-40€, en neuf son prix devrait continuer de baisser (99€ officielement) car son remplacant de 60go va bientot arriver pour un prix inferieur (79€ avec un casque et 3 mois d’abo au lives gold)…
le DD de 120go est lui dispo a 130€ neuf et a partir de 85€ d’occas

[i][b]DD obligatoire pour jouer sur le lives qui est donc payant dans sa version integrale, c’est a dire que sans payer tu as accés au live “silver”, tu peux telecharger des demos mises a jour et pleins de trucs mais tu ne peux pas jouer en réseau…pour cela il faut t’abonner au lives gold payant (60€ les 13 mois en magasins mais trouvable legalement a 35€ sur ebay/priceminister…)
avec le lives gold tu pourras donc tout faire (demo en exclusivité et jeux en réseau)

DD obligatoire pour pouvoir stocker les pack de cartes de certains jeux histoire de profiter pleinement, ex: halo3 sans le pack heroique tu n’auras pas accés a toutes les parties, le pack et gratuit mais il est gros (450mo) et ne rentre donc pas sur une simple carte memoire!

cependant si tu n’as pas l’intention de jouer en reseau, le DD n’est pas obligatoire la carte memoire suffit pour les sauvegardes[/b][/i]
Edité le 06/11/2008 à 11:40

UP baisse de prix:

160€ le lot complet fdp in
150€ le lot complet en MP

:miam:

a loquer, merci aux modos :jap:

:hello: On ne ferme plus les topics, on inscrit vendu dans le titre ; Je l’ai fait pour toi :slight_smile: