Forum Clubic

[VENDU] XBOX 360 NEUVE Pack Premium Gar 1an+3 jeux

Bonjour à tous !!! :slight_smile:

Je revends une XBOX 360 Premium (HDD 20GO, Cable HDTV + 1 manette sans fils + 1 XBOX 360 + 1 casque/micro sans fil + prise peritel) + 1 cable VGA officiel + 3 jeux (Gear of Wars + Ninety-Nine Nigts + Dead or ALive Extreme 2) pour 350,00€ ferme Frais de Port Inclus. Acheté le 16 décembre 2006 pour une valeur totale de 565€.

Le tout m’a été offert pour Noël 2006 par ma femme, mais malheureusement je n’ai pas suffisamment de temps à passer dessus pour apprécier le matériel.

Autant dire que le tout est neuf, n’a été utilisé à peine que 5 heures tout au plus et sera livré dans son emballage d’origine avec documentation, etc…

La console est sous garanti de UN AN constructeur. La facture délivrée par Micromania faisant foi.

Habitant Saint-Maximin dans le Var, je livre dans les environs en main-propre y compris sur Marseille et Aix-en-provence à un endroit convenu.

Paiement uniquement par virement banquaire ou par chèque.

Un envoie par la poste après récéption du paiement peut-être fait. J’enverrai le colis en colissimo le tout bien protégé pour le transport.

Voilà, avis aux amateurs … :ane:

Lokert

PS : Pour ceux n’habitant pas le Var ou les Bouches-du-Rhône, un envoi par poste peut-être envisageable après récéption du paiement. Le colis sera alors envoyé en colissimo bien protégé naturellement.

UP :jap:

UP :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP UP UP :smiley:

et UP UP UPPPPPPPPPPPPPP :smiley:

Si je vois encore plusieurs UP par jour ca sera down pour toujours ! Compris ? :wink:

XBOX360 neuve sous garantie toujours à vendre et un petit up pour dire que j’avais remis mon offre à jour :jap:

Hop, une option dessus et un PM envoyé pour avoir quelques photos de la bête :hello:

Et hop, je viens de vous envoyer un petit mail avec photos et le résumé de l’offre à l’adresse mail fournie :slight_smile:

Re- PM, si la facture est “ok” je vous l’achète :smiley:

Console vendue :ane:

Merci à tous et bon jeux :slight_smile: