[VENDU] Windows 7 familiale premium (édition box) NEUF sous blister 95?in R1

Merci pour ce commentaire chaleureux ^^

(Up)

Salut,
Il te reste une boite à vendre? ça peut m’intéresser!
Tu acceptes le paiement Paypal?

Au fait, question bête: est-ce qu’après une vente comme celle-ci Microsoft me reconnaitra comme le propriétaire de l’OS, même si la facture originale n’est pas à mon nom? :confused:

Juste un mot pour prévenir que j’ai tout bien reçu deux jours après l’envoi, vendeur très pro, très rapide.
Le produit était encore sous son blister d’origine et en très bon état.

Salut,

Oui il me reste une boite à vendre ici. Aucun soucis pour la licence, je fourni la photocopie de la facture avec un certificat de cession au nom de l’acheteur… et de toute façon, les numéros n’ont jamais été utilisés donc Microsoft ne verra rien de son coté.

Pour le paiement, virement ou chèque, je boycotte au possible PayPal et eBay.

A+

Merci ^^

Petit up :slight_smile:

Juste pour confirmer que je suis sur le coup par MP pour la dernière boite :wink:

Dernière boite dispo ici réservée donc par Benkebab. :slight_smile:

C’est possible de garder le topic ouvert le temps de recevoir le paiement si je ne fais pas de UP? (Benkebab m’a dit qu’il effectuerait le paiement dans une semaine, mais bon il a le droit de changer d’avis)


Ah bah non il m'a fait le virement.

Bon donc on peux marquer Vendu devant ton post :slight_smile:
Edité le 11/03/2010 à 21:22

Oui :slight_smile:

Colis de benkebab envoyée vendredi.

Je n’attends plus que son message pour savoir s’il a bien reçu.

Comment ça se passe pour le topic? Vous le fermez ou je pourai éditer le premier post pour d’autres ventes plus tard?

:hello: Le topic ne sera pas fermé, mais plus de vente de licences Windows :slight_smile:

Hop, juste un petit mot (un peu tardif) pour dire que le colis a bien été reçu, emballage nickel, ça fait plaisir de pouvoir compter sur des gens comme doy! :icon_biggrin:
Edité le 23/03/2010 à 15:13

Merci bien ^^