[VENDU] Windows 7 familiale premium (édition box) NEUF sous blister 95?in R1

Salut,

ici me convient tout aussi bien. :slight_smile:

Oui le numéro de série est joint, la boite est scellée. Je fourni avec la photocopie de la facture (pixmania) avec dessus une note stipulant que je n’ai jamais utilisé les numéro de licence, ni ne les ai conservé, daté signé (sur la facture il y a mon nom).

Sur la photo on voit le reflet du blister.

très bien, je prend une boîte.
Envoi moi un mp si c’est bon de ton coté.

Mp envoyé ^^

+1 pour moi aussi, je désire poser une option jusqu’à 22h maximum ce soir, le temps de fouiner et de voir quelques trucs pour mon matos si celaa ne vous dérange pas.
Cordialement
David

Pas de soucis :slight_smile:

Okay, c’est parti, je prends une unité :slight_smile: , si j’effectue un virement, comment se passera-t-il niveau délai? sinon => MP

Alors par virement c’est entre 24h et 3jours pour que ça apparaisse sur mon compte.
Dès que ça apparait sur le compte, soit le jour même, soit le lendemain au plus tard je passe à la poste (sauf si le virement tombe un samedi après-midi, la poste est fermée chez moi :/).

Ca marche comme ça?

Okay je vois, ça marche.
Donc va pour le virement :slight_smile:

Mon feedback est-il nécessaire pour que cela se passe en toute confiance?

Plus de 1000 messages, je ne m’inquiète pas trop :wink:

On passe en MP :slight_smile:

Virement reçu de la part de Dadnouille (c’est du rapide!)

Je t’enverrai le colis demain :slight_smile:

(UP)

Ah tiens donc tu as déjà reçu mon virement depuis ce matin?
Hum efficace pour une fois… :slight_smile:
Bon alors à demain pour le numéro de suivi :wink:
sur ce, bonne soirée

Voilà, c’est posté pour dadnouille. :slight_smile:

J’attends le chèque de niko, ça devrait arriver aujourd’hui ou demain

(Up déguisé)

Chèque reçu de la part de niko

Quelques jours pour l’encaissement et hop j’envoie le colis.

Il vous reste combien d’unité ?

Bonjour,

Il me reste le dernier que j’avais prévu ici. J’ai un lot de 9 qui est réservé depuis un petit moment sur leboncoin, mais je n’ai pas de nouvelle de l’acheteur, ni du chèque. Fin de semaine prochaine si pas de nouvelle, je remets en vente.

:hello: Un lot de 9 licences peut être considéré comme une vente a caractère professionnelle, et de ce fait est TOTALEMENT bannie de ce site. Dès la vente du troisième et dernier exemplaire de l’OS, cette vente sera fermée :jap:

No soucy ^^

Je vous ai laissé un mail :wink:

Bonjour,

Pour vous rassurer, j’ai envoyé un colis recommandé le même jour, la personne l’a reçu à midi. Vous devriez le recevoir demain au plus tard. Tenez moi au courant!

Bonjour à tous, je fais un post à titre informatif que je suis entièrement satisfait avec le vendeur, digne d’un pro ( communication, informations sur l’avancement de la transaction et copie de la facture présente )

Donc si cela ne peut que vous rassurer, je lui recommanderai bien sachant que j’ai effectué moultes transactions ici, HFR et ebay et je n’ai pas de souci (je touche du bois :p)

Alors encore merci Dorian