[VENDU] Vente PC dell vostro 1700 320 euros ! incluant les frais de ports !

Bonjour,
Je vend mon pc portable Dell Vostro 1700 , qui m’a été de très bonne compagnie pendant toute cette année, cependant la date de mon anniversaire étant proche, et sachant que je suis toujours a la recherche du nec plus ultra, je suis donc dans l’obligation de m’en séparer, c’est pourquoi je vous le propose aujourd’hui.

Alors en ce qui concerne le PC en bref, les deux seuls points qui font de lui qu’il est d’occasion sont :

  • la durée de la batterie qui est moins élevée qu’à l’origine, elle dure un peu plus d’1 heure, cependant j’ai changé le chargeur de base Dell étant réputé pour être de mauvaise qualité, contre un chargeur universel, ( acheté 100 euros en magasin ). Depuis le pc fonctionne à merveille. Le pc compte tenu de son poid environ 3.5 kilos, et de sa batterie qui ne dure pas une éternité, il faudra donc le considérer comme un ordinateur semi transportable !
  • le port jack du son permettant de mettre des écouteurs ne marche plus ( faux contact), mais pour pallier à se léger problème qui m’empéchait de mettre mon Casque, j’ai acheter un convertisseur USB cumulant sortie son et micro ( 20 euros en magasin, je trouve même le son meilleur qu’avant maintenant. ( cf : sur les photos )

Après en point positif, ce sera à peu près tout, l’écran est de très bonne qualité, il est antireflet il est HD, la résolution montre jusqu’à 1440*900, le clavier comprend une partie pad numérique.
Je fais tourner presque tous les jeux pas au maximum des graphismes certes mais c’est déjà bien. En effet Counter Strike source tourne presque en max, Battlefield 2142 tourne très bien en moyen, bad company en faible…
Les logiciels aussi sont largement supportés, je fais tourner des logiciels de video tel que Pinnacle…

Bref tout ça pour dire que ce Pc portable a encore de longue heure devant lui avant de rendre l’âme, si je devais lui donner une espérance de vie ce serait encore bien 5 ou 6 ans!
Voila si cela intéresse quelqu’un

Prix fixe et définitif ! 350 euros
Edité le 05/05/2010 à 21:41

:hello: Merci d’inscrire le prix demandé en gras et de rajouter la balise [VDS] devant le titre :jap:
Message edité le 05/05/2010 à 18:06

Voila le prix est modifié et dsl d’avoir créé deux topic c’était simplement que je voulais changer le titre et donc supprimer le premier topic mais je n’y suis pas arrivé :slight_smile:
Edité le 05/05/2010 à 18:09

vendu !