[VENDU] Vends logitech G940

Bonjour ! Je vends mon G940.

FDP au départ de la belgique (source: www.bpost.be… [tarifs >> paquets >> Kilopost International])
http://img44.imageshack.us/img44/1854/capturefnd.jpg

Si vous avec des questions n’hésitez pas !

Kev.
Edité le 06/11/2010 à 20:41

up

Bonjour je suis intéressé par cette ensemble joysticks, Mais je souhaiterai savoir si c’est compatible Mac ox X et X-plane 9 ?

Car aucun driver n’est dispo actuellement, mais si c comme mon petit joystick de logitech que j’ai, le mac le reconnait tous seul ! Si c’est vraiment compatible je suis très intéresser.
Edité le 13/11/2010 à 23:08

Yep il est compatible avec X-plane. Il suffit de sélectionner les axes dans le panneau dédié à cela une fois le jeu lancé.

Par contre je suis désolé de te dire cela mais le joystick est vendu. D’ailleurs je l’envoi lundi pour son nouveau propriétaire.
N’ayant pas vu beaucoup d’intérêt vis à vis des quelques personnes qui passent par là je n’ai pas vu l’intérêt de mettre à jour le statut de la vente cette semaine.

Je viens de regarder pour le G940 sur MacOS et je suis tombé sur le même lien que boet. Sur le site de logitech aucun driver disponible pour Mac. Bref impossible d’utiliser le logiciel de logitech…