[VENDU] Vends e8400

Bonjour,

Je vends mon E8400 acheté il y a un an et demi pour 69euros(le prix de vente hein pas mon prix d’achat).VENDU
J’ai pu obtenir à moindre cout un Q9650, j’avais dans l’idée de le vendre à un de mes potes, mais celui-ci à préféré mettre sa thune dans ses vacances, je ne l’en blamerais pas et autours de moi tous mes potes ont déjà ce processeur.

Il a tourné pendant un an à 4Ghz sous 1.3 de vcore(bios moins évidemment vu que ma maximus formula n’est pas exempt de défauts), il n’a jamais montré de signe de fatigue. Stepping E0, pour le batch aucune idée, pour son VID, j’ai complètement zappé.

J’habite en région parisienne, donc si quelqu’un est intéressé on peut se fixer un rendez-vous, il suffit de me MP.

PS : j’édite pour informer que j’ai évidemment la facture pour la garantie :wink:
Message edité le 08/08/2009 à 18:10

:hello: Merci de mettre la balise VDS devant le titre :jap:

Désolé, je suis un gland, je ne sais pas comment on fait…

Tu édite ton post, et dans la case TAG, a droite, tu met une virgule après Processeur, tu écris VDS, et tu envoie le message :slight_smile:

Ok nickel, merci :wink:

J’imagine que si je veux fermer le thread, je devrais faire de meme? écrire : fermé, ?

:hello: Non, là, tu nous le signale, et on s’en charge :slight_smile:

ok merci.

proposition en MP

Edit modo: Seul les échanges de coordonnées pour finaliser la vente se font en MP ; Les propositions se font sur le forum .
Message edité le 19/07/2009 à 10:29

s’ il est vendu dans sa boite avec facture + ventilo je suis preneur

bonjour je suis interressé ett en région parisienne achat cash. laissez moi votre tel. merci

Pour Kouzin et Dustud, je mets en stand by la vente du E8400 pour une raison simple je pars une semaine en norvège du 23 au 30 juillet. A mon retour je serais dispo pour,imaginons, le week end.

En ce qui concerne le proc, la garantie pas de souci, et pour ce qui est du ventilo d’origine, j’ai du le laissé avec la boite ^^, je sais que j’ai toujours un ventilo d’origine qui traine celui du Q9650, quant à la boite si c’est très important, je regarderais si je la retrouve.

Mais pas de souci, je note bien vos nom tous les deux et on voit ça à mon retour.
Edité le 04/08/2009 à 13:50

vendu ? si non, je suis interessé, pour une remise en main propre sur paris

Bonjour, si pas vendu je prends à ton prix , j’ajoute le port s’il n’est pas compris :wink:

mp moi

Me voilà de retour,

Donc, le proc n’est toujours pas vendu, j’ai quelques personnes en contact, notamment en région parisienne.
C’est un peu moche à dire, mais je préfère vendre en main propre, voir la personne et que la personne me voit, donc désolé pour ceux qui sont intéressés mais qui ne sont pas sur Paris.

j’ajoute les frais de port , si tu es de paris, tu passes moins de temps à aller à le poste que dans le métro pour un mp.

Je paie très vite et bien :wink:


je serais vraiment déçu de ne pouvoir l'avoir :(

slt,
si tjrs dispo,je prend en MP

salut, je suis sur Paris dans le 12 ème arrondissment. Si cela t’arranges, mp moi. voici mon feed:

forum.hardware.fr…

je prend à ton prix sur paris aussi
dispo ce soir ou demain
apres qui de droit

Bon pour plus de clarté, vous êtes pour le moment trois sur le processeur, je vous ai tous les trois mp pour vous dire mes disponibilités et me revendications pour l’éventuelle rencontre ^^.s

Ca se jouera sur celui qui sera en accord avec ma demande et qui se distinguera d’une manière ou d’une autre, je me vois mal faire ça au pif.
Edité le 05/08/2009 à 23:10

Moi qui suit premier sur le processeur selon les règles, je n’ai pas eu de mp…:frowning: