[Vendu] Velociraptor 300go 10000tr/min 119 euros

Disque dur Western digital serial ata 300 , 16mo , 300 go , 10000 trs/min . Excellent état ( 5mois ) . Payable en contre remboursement et envoie en colissimo ( frais offerts ) . Prix:119 euros
Edité le 08/03/2010 à 10:29

Merci d’indiquer le prix de vente dans le message et en gras

Coucou les amis : up

Le prix est assez intéressant mais quelle est la raison de vente? La facture sera-t-elle jointe?

Et enfin aurais-tu un feedback?
Bonne journée.

PS: Où habites-tu? :wink:

Bonjour Dadnouille. Oui j’ai la facture : acheté 229.99 euros sur cdiscount. Je m’en sépare car je viens de prendre un disque dur baracudda 1to 7200 tr/min moins véloce mais avec une capacité de stockage beaucoup plus importante . Par contre c’est la première fois que je vends sur internet , c’est un ami qui a l’habitude qui m’a conseillé le contre remboursement car c’est plus sécurisant pour l’acheteur. J’habite en corse du sud . Je pense que le prix que j’ai fixé est juste pour les deux parties car on peut le trouver neuf à 189euros sur cdiscount par exemple, de plus je prends à ma charge les frais du payement en contre remboursement ( 7euros ) et l’envoie en colissimo. Bonne journée à tous et que la force soit avec vous.

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bonjour jeje07bis. Oui il est toujours à vendre , il attend bien sagement sur mon étagère :wink:

Bonjour, je serais intéressé pour une vente en mp sur paris, cela est il possible? Preneur à 110€ en MP
Edité le 08/03/2010 à 09:52

Bonjour
moi aussi je suis tres interressé au prix et aux conditions annoncées dans ton annonce
si tu me certifies qu’il fonctionne parfaitement,je suis preneur!!!

Pardonnez moi les amis je viens juste de le vendre ce week end , vous m’en voyez désolé :frowning: , mais une personne ma contacté depuis dèjà quelques jours et j’ai finalisé la vente hier mais si la personne se rétracte je ne manquerais pas de vous le faire savoir. En tout cas je vous remercie d’avoir répondu à mon annonce et je m’excuse encore.
Edité le 08/03/2010 à 10:26

Pas de soucis, bonne continuation :wink: