[VENDU] Tv lcd sony kdl-32ex500 32

Bonjour,

Je vends un Sony KDL 32EX500 acheté le 26/01/2011 facture à l’appui.
Je l’ai très très peu utilisé d’où le comme neuf, j’ai d’ailleurs tous les documents, la boite et même quelques plastiques.
Il est évidement sous garantie par Sony pendant 2 ans comprenant pièces, main d’œuvre, et déplacement.

Cet LCD bénéficie d’un nombre d’options conséquent ainsi que les dernières avancées Sony.
Sans entrée dans les détails, voici une liste succincte des éléments dont il dispose :
Full HD (1080p), Motionflow 100Hz avec fonction anti-flou, Wi-Fi Ready, BRAVIA Internet Video, DLNA, Ambient Sensor, HDMI x4, Format 24p True Cinema, S-Force Front Surround, Tuner TNT SD et HD, Fonctions Internet (YouTube, DailyMotion, M6 Replay,…).

Je le vends pour des raisons personnelles sans rapport avec la qualité de l’écran.
D’ailleurs vous pouvez lire ceci : Les Numériques - Test Sony Bravia KDL-32EX500
Pour les connaisseurs, la dalle a été vérifiée et est bien de type PVA, soit la meilleure disponible sur ce modèle.

Prix : 420€

Précisions sur la vente :

  • Téléviseur à venir chercher sur place à Paris dans le 12è.
  • Facture d’achat fournie.
  • Tout ce que j’ai cité pourra être vérifiée lors de la remise en main propre.

Cdt,

Teddy
Edité le 11/02/2011 à 13:40

Vendu !
Je n’arrive pas mettre le [VENDU] dans le titre.

Je l’ai fais pour toi :wink: