[VENDU] Radeon X1800GTO Sapphire

Bonsoir a tous

Je vends une X1800GTO PCI-Express de marque Sapphire.
Version boite (bundle complet)
Garantie jusqu’au 04/05/2007
Facture fournie bien évidement.
Gros potentiel d’o/c (comme souvent sur les GTO)

140€ fdpin

A vous de jouer :wink:

Dernier passage de la journée pour moi, pas de ouaib a la maison pour cause de DSLAM en vrac (dixit la hotline de Free) :frowning:
Je repasse demain matin depuis le boulot, bonne soirée a tous et n’hésitez pas a me contacter :wink:

EDIT MODO :
Je suppose que c’est une PCI-E mais merci de le préciser dans l’annonce…
:jap:

Connexion récupéré, merci Free :smiley: (Désolé donc pour le up inutile a 18h30)

CheYtan => à ma connaissance (et je ne pense pas me tromper) les X1800GTO n’existent pas en AGP je ne pensais donc pas primordial de préciser que c’est une version PCI-Express.
Toutefois si tu penses que c’est important, je vais le mentionner tout de même.

:bounce:

Vous pouvez toujours proposer votre prix :wink:
EDIT MODO: désolé mais c’est a toi d’imposer un prix et non pas a eux
tu devrais lire la Charte
cordialement
ps: en revanche tu as raison cette CG n’éxiste pas en version AGP

Euh vous avez quelque chose contre mon annonce ou quoi ? :sweet:

J’ai lu la charte avant de poster mon annonce et celle-ci dit la chose suivante:

Mon prix n’est pas ferme (sinon je l’aurais précisé a coté de celui-ci) et j’invite simplement les gens à me faire des propositions (par MP bien sur car je ne doute pas que tous les acheteurs lisent la charte tout comme je l’ai fait) pour ma carte video.

Bref, dans le cas de vos deux intervention je ne vois pas bien en quoi je suis en faute :??:

Tu as raison : les GTO sont seulement en PCI-E mais tous les acheteurs potentiels ne sont pas censé le savoir… Donc autant être le plus précis possible dans ton annonce, ça peut éviter une éventuelle “ambiguité” lors d’une vente…
Sinon, je te rassure, les modos n’ont rien du tout contre ton annonce, on te demande simplement de respecter la charte, comme tous les autres vendeurs…
:wink:
Sur ce, très bonnes ventes sur Clubic !!
:hello: :hello: :hello:

Mais non!!!! on a rien du tout contre ta vente ne t’en fait pas c’est juste qu’un message comme ça peut tres vite finir hors chartes donc c’est pas bien :non:

Ok les gars :jap:

Et UP du soir pour une carte video qui va bien :slight_smile:

quel est le bundle stp ?

Et bien le bundle classqiue chez sapphire rien de bien extraodinaire, de mémoire ça donne: divers cables video, deux adaptateurs DVI/VGA, un cable d’alim etc…
J’ai déja emballé la carte pour préparer l’envoi mais si tu le souhaites je peux toujours l’ouvrir pour te faire une photo.

Up du midi, bon appetit :miam: