[T9550 VENDU]
Bonjour je vends un processeur pour ordinateur portable a plate forme montevina(centrino2), c’est un penryn intel core 2 duo t9550 de 2.66 ghz, L2 6mo, FSB 1066, 45nm, socket P(478/479) processorfinder.intel.com…
Salut, tu es sur quelle plate forme?si c’est santa rosa c’est pas compatible a cause du fsb de 1066, maxi 800 pour le santa rosa, si c’est montevina/centrino 2 c’est bon
Ou quel chipset? si GM/PM965 c’est pas bon, si PM45 c’est bon
Le maxi que tu peux mettre sur du santa rosa c’est le T9500 de 2.6ghz et encore pas sur tout les pc, faut voir si ton model est compatible avec les processeurs Penryn, des fois une mise a jour du bios suffit.
Edité le 04/07/2009 à 19:10
au “moderateur” : Le prix est fixé a 185 euros, c’est ecrit dans le titre, ce n’est donc pas une vente aux encheres, on m’a proposé 170 euros mais j’attend que l’on me propose un prix plus proche de celui fixé…yen a qui 's’ennuient ici…
Edité le 27/07/2009 à 04:55
:hello: Les offres et propositions se font sur le forum ,pas en MP, et "la phrase “qui dit mieux” est typique d’enchères; Donc toutes propositions faites en dehors du forum ne devraient pas apparaître dans celui ci; bien sur, la vente sur un autre site est possible, et si elle se fait, il suffit de signaler que le produit est vendu
bon…si vous considerez que c’est une vente aux encheres…
Donc je vend un processeur aux encheres prix de depart 185 euros, prix maxi 185 euros…c’est ce que vous apellez une vente aux encheres? Vous savez trés bien que cela n’en est pas ainsi sinon mon annonce aurait été supprimé pas vos soins
Quand il y a des offres plus basses que le prix fixé et que certain acheteur potentiel surencherissent, je ne vous vois pas intervenir en leur precisant que ce n’est pas une ventes aux encheres et que les encheres sont interdites, enfin chacun ca vision de choses et son interpretation des regles…allez, je fait un geste en faveur des modos, prix 180 euros uniquement pour vous
Edité le 27/07/2009 à 16:28