[VENDU]PowerColor HD 4870 512Mo

Bonjour,
je vends ma carte graphique PowerColor HD 4870 512Mo : 166 Euros FDPin
Possible d’échanger contre une console Wii.

Facture? Non
Boite et Bundle ? Complet
Raison de la vente ? Passage à une 1Go
Lieu ? Aisne
http://img178.imageshack.us/img178/3961/powercolor4870po4.th.jpg

(En vente sur d’autres forums)
Edité le 28/12/2008 à 01:52

Intérésé , mais avec facture

Tu la acheté d’occasion peut etre ?

Acheté d’occasion et on ne ma pas donner la facture, sinon elle marche parfaitement, enlever de mon PC mardi pour mettre la version 1go.

A savoir les temperature ? Comparé a la hd4850 :slight_smile:

A savoir que tu passe la version 1go , ta intéret d’avoir un grand ecran pour profiter de la résolution

T’habite ou dans l’aisne ?

A savoir les temperature ?
84° max dans mon PC (3 ventilo 12cm a moin de 700trm et un noctua sur proc a 1400trm, pièce a 21°)

A savoir que tu passe la version 1go , ta intéret d’avoir un grand ecran pour profiter de la résolution :
J’ai un 24 pouce en 1920x1200 (Hyundai W240D V2)

T’habite ou dans l’aisne ?
Entre Saint Quentin et Guise.

Sa va jouer un peu alors a 1920*1200 :slight_smile:

Entre saint quentin et guise , sa fais une belle trote pour moi

En se moment je suis au sud de l’oise , en dessous de beauvais

Mais bon parfois je suis du coté de péronne mais pas avant le 20 janvier

Mais je suis sur amiens dans 2 ou 3 jour

Oui dommage en plus sans les frais de port c’était 11€ d’économie (Colissimo R2).
Je peu aussi faire un cinquantaine de km.

Vous pouvez proposer, même des échanges je vous répondrai.

Bonjour

je vois que vous acceptez également l’échange contre une console Wii, est-ce que celle que je vends ici vous intéresserait ?

Je privilégie cependant la vente simple pour le moment, mais votre carte m’intéresse aussi :yeux2:
Nuisance sonore acceptable ?

cordialement

Bonjour,
Oui l’échange +€ de ma part m’intéresserai. Même échanger que le pack basic (Wii, 1 Nunchuk, 1 Wiimote) et que vous vendez le reste.

Pour la carte elle ne fait pas trop de bruit, mon pc est sur le bureau a environ 40cm de moi on l’entend un peu, mais pas de bruit gênant, je n’est que des ventilo de 12cm à moins de 800trm un ventilo Noctua sur le processeur et une alimentation Seasonic.

Très bien, je souhaiterais tout-de-même vendre l’ensemble plutôt qu’en parties

et j’attends lundi, si une éventuelle demande se manifeste du côté de mon annonce :wink:

Sinon vous seriez prêt pour un échange + ajout de la différence ?

Oui je suis intéressé par un échange plus la différence de ma part.

je suis pret prendre ta carte , mais le probleme qui me bloque un peu est la garanti…sans facture difficile de fair

Mais je suis pret a fair le deplacement vers péronne environ , donc presque 200km de ma part
mais a 140euro vu qu’il n’y pas de garanti

Un autre truc qui me préoccupe , vu qu’elle s’alimentate pas deux pci-e 6 broches , il y a bien les deux cables adaptateur molex a pci-e 6 broche ou aumoin un cable ?
Vu que mon alimentation en possede pas :s

Si tu veux en complément d’échange + euro bien sur de ma part

J’ai deux barrete de 1go corsair de 667mhz avec facture acheter en juillet 2008 ( je vends 20euros les deux )
J’ai aussi un Ventirad Thermaltake Blue Orb II neuf , mais plus garanti , a causse du manque de place il rentrais pas dans ma tour , je le vends 20euros avec toute fixation et pate thermique d’origine

Si tu prend les deux , bien sur un prix

SI tu cherche un disque dur en IDE , j’ai peut etre un 200go maxtor

Pour le moment j’attends lundi pour une réponse de de FRkamikaze pour sa Wii.

Pour ce qui est de l’alimentation de la carte elle est bien en 2 pcie 6 broches, mais ils n’ont même pas mis un seul adaptateur molex. Mais je peux en mettre un ou deux j’en est d’avance.

si je prend ta carte , il me faudra les deux adaptateur pci-e malheuresement , sinon je doit changer d’alimentation :frowning:
Il son radin quand meme de pas en fournir d’origine , normalement un
bref

Si je prend la carte , je peut monté sur péronne que demain en fin d’aprem :s

di moi la réponse maximum se soir stp pour programmer ma journée de demain pour venir a toi :slight_smile:

Teddy, c’est pas la peine de m’attendre puisque Spike te propose quelque chose, il était là en premier qui plus est ^^

et il semblerait qu’une personne s’intéresse à mon offre en ce moment :stuck_out_tongue:
Edité le 27/12/2008 à 17:55

[quote="[vIp|Spike]"]di moi la réponse maximum se soir stp pour programmer ma journée de demain pour venir a toi :slight_smile:
[/quote]

Désolé, mais demain je ne serais pas disponible, et je réfléchis pour le prix. :arf:

Ok dommage pour moi, j’aurais préférer cet échange. :frown:

je peut que monté demain , au pire mardi , mais sa me semble difficile pour moi mardi