[VENDU] Portable ASUS M51SN pour jeux 400 euros

Bonjour,

En vue d’un passage futur à un PC de bureau (probablement), je me sépare de mon Asus M51sn ayant exécuté de bons et loyaux services !

Il n’a pas tellement bougé de mon bureau (il remplaçait un ancien portable Acer, qui lui-même bougeait peu). Donc il est en excellent état général :
[b]- pas de rayures

  • pas d’usure des repose-poignets
  • pas de problème de rayure de l’écran
  • pas de problème d’ouverture ou de fermeture de l’écran[/b]

Il y a juste à noter une petite fissure sur le coin supérieur gauche du plastique du bord d’un tampon du repose écran (l’écran en lui-même n’est donc absolument pas affecté).
C’est arrivé en tombant du bord d’un lit (donc d’une petite hauteur -30 à 40 cm- sur une moquette, et pas franchement brusquement). Le PC en soi n’a rien d’autre, il fonctionne toujours aussi
bien. C’est arrivé il y a plusieurs mois, pourtant.Par soucis d’honneteté, je préfère cependant bien décrire.

POur le reste, je rappelle les caractéristiques globales du pc :
Processeur & Mémoire cache
Intel Core 2 Duo T8100 2,1 GHz
Système d’exploitation Windows Vista Familiale Premium
Chipset Mobile Intel PM965 Express Chipset + ICH8M
Mémoire 3072 Mo DDR2 - 2xSO-DIMM/ Max 4 Go - Intel Turbo Memory (Robson) 1 Go.
Ecran TFT 15,4" WXGA+ ( 1440x900 ) Color Shine ( écran brillant )

Circuit graphique NVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédié/ 1024 Mo TurboCache — 512 mo DDR2

Web Cam intégré 1,35 Méga Pixels Rotative
Disque dur 250 Go / 2.5" SATA ( 5400 T/M )
disque optique Graveur DVD±RW/DL - Dual Layer ( double couche) + LigthScribe
Lecteur de cartes Lecteur de cartes 7 en 1:

  • MMC, SD, MS, MS-Pro
  • MS-Duo, MS-Pro-Duo, Mini SD via adapter
    Communication Fax/Modem 56K - Réseaux 10/100/1000T - WIFI A/B/G/N - Bluetooth V2.0+EDR
    Interfaces 1 x Port Express Card 34/54
    1 x Sortie VGA
    4 x Ports USB 2.0
    1 x Sortie Casque (SPDIF)
    1 x Entrée Microphone
    1 x Port RJ-45 (LAN)
    1 x Port RJ-11 (Modem jack)
    1 x Port 1394 (Type jack)
    1 x Sortie TV (S-video)
    1 x Port DVI-D
    Audio Chipset audio Azalia intégré avec 3D effect & full duplex (compatible SoundBlaster Pro)
    Clavier AZERTY + pavé numérique intégré
    Batterie & Autonomie Li-ion 9 Cell
    Alimentation 9V DC - 3,42A - 65 Watts
    Dimensions & Poids 365 x 269.5 x 28-40.5 mm (L x P x H)
    2,65Kg
    Sécurité Démarrage BIOS / Accès disque dur via un mot de passe utilisateur
    Serrure de sécurité Kensington
    Module TPM (Trusted Platform Module) V1.2

Le Pc ne chauffe pas trop, et le système de ventilation tourne toujours au poil.
Côté autonomie, la batterie marche toujours très bien (j’ai essayé de respecter au maximum les cycles).

Niveau des jeux, je peux faire tourner tous les jeux, même récent, en réglant les paramètres sur moyen en règle général. Même Dirt2 tourne relativement correctement.
Je joue à Team fortress 2 tout à fond avec anticrénelage 4x par exemple, et à Call of duty modern warfare 2, en moyen (en diminuant un peu la résolution et en activant l’anticrénelage)…

Il est toujours garanti 2 ans (a priori jusqu’en mars 2010).

Possibilité de venir chercher le pc sur Laval (Mayenne), ou de l’envoyer pas la poste.
Dans ce cas, expédition du colis après réception du montant par la poste. Ou possibilité de le faire en contre-remboursement.

PRIX : 400 euros (neuf, payé 1124 euros en mars 2008 sur www.ldlc.com)
FRAIS DE PORT : +20 euros.

Pour mes feedbacks, faites-une recherche de mon pseudo (gael_nova) sur le forum hardware.fr pour voir mes ventes (sérieuses) depuis des années. :wink:

Les photos :

L’ordinateur (désolé, il a de la poussière, et des traces de chiffon, mais pas de rayures… on voit des grains de poussière par contre ^^)
http://i.imagehost.org/0692/2_45.jpg

http://f.imagehost.org/0646/3_12.jpg

http://f.imagehost.org/0852/4_3.jpg

La petite fissure
http://f.imagehost.org/0221/1_130.jpg

up

:hello: Max 2 up par 24H :jap:

ok désolé… :wink:

Le 9500GS équivaut à du 9400GT sur pc de bureau …donc pas une foudre de guerre pour les jeux.

Oui, mais on parle d’un bon portable quand même…

allez up !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up du soir

Serrez-tu intéresse par un PC fixe avec écran 22" :

AMD Athlon 64 X2 4200+ / nVidia 9800 GT / OCZ DDR2 2 x 1024 PC6400 / HDD 400go / alim antec 430W

avec écran LG L222WS 22"

L’offre est alléchante, mais finalement, je rachète un autre portable plus petit avec l’argent de la vente de celui-ci… donc aucun échange possible, désolé :wink:

Toujours en vente ceci dit !

C’est dommage, votre PC portable m’intéresser beaucoup :frowning:

vendu !
Sujet clos