[VENDU] Portable Acer Aspire 14.1

Model 3054 WXCI en parfait état.

Système : Windows XP Pro SP2 ou Vista au choix
Ecran LCD 14.1 pouces WXGA (idéal pour travailler longtemps ou regarder des videos dans le confort).
Processeur : Sempron mobil 3500+ à économie d’énergie (réduit sa fréquence en fonction de l’usage)
Fréquence processeur : 1,8ghz
Ram : 1,5 Go
Carte graphique : Radeon Xpress 1100
Disque Dur : 80 Go 5400 Tours
Lecteur & Graveur: DVD-RW/CD-RW
Batterie, chargeur et secteur : Autonomie réelle de la batterie 2H à 2H30.
Connectivité très complète : Ethernet, Lecteur de cartes mémoire, Sortie TV S-Vidéo (rare), 3 sortie USB, VGA, RJ45, PCMCIA.
Bluetooth et WIFI norme 802.11g intégrés.
Poids : 2,4 kg batterie incluse.
Parfait état, pas de pixels morts, pas de touche HS, jamais tombé.
Sacoche, boite, manuel, facture, tout est fourni.
Main propre possible sur Toulouse et sa région.
[Prix] : 220 EUR FDP Inclus
Prix en baisse !
Coordonnées : 0615153817 ou me contacter par mail
http://www.icefaab.fr/pc/articles/imgacer3054/acer3054.jpg
Edité le 01/10/2009 à 23:34

:hello: Merci de mettre le prix demandé en gras :jap:

up
Edité le 12/07/2009 à 13:53

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

regarde sa, sa peux t’aider dans ton choix du tarif. 8)
www.clubic.com…

up


Merci , mon prix est a débattre, et mon ordi est quand même 40% plus léger que celui que tu pointes. Important quand on voyage.

2.4 kg ou 3 kg on est plus à ça près …
Au delà de 1.5 Kg je considère que ce n’est plus correctement transportable …


De nos jours pour 350 € tu peux avoir un pc portable nettement plus complet que le tiens, ton pc ayant à vue de nez 2-3 ans tu peux considérer qu'il n'en vaut plus grand chose, approximativement 150 €.

En 14 pouces les ordi commencent à 480 EUR sauf un seul model très bas de gamme, sans marque, chez LDLC.
Par ailleurs, ne confond pas avec les netbook à 1, 5kg qui ne sont pas des ordinateurs (pas de Graveur, ecran inconfortable, touches minuscules, connectique très limitée ex: pas de sortie TV, peu évolutifs, etc…).
Si tu cherches quelque chose à 150 EUR renseigne toi mieux, fait attention à ne pas acheter un ordi HS ou à la batterie moribonde.

Cordialement
Edité le 30/08/2009 à 12:26

Up

Quand je disais que ton pc vaut 150€ je parle de son prix actuel en tenant compte de l’argus informatique et non pas du prix neuf.
Il est évident que si il a été bien conservé et bien entretenu tu n’as pas de raison à déscendre en dessous des 200€.

Je sais que c’est dur à accepter qu’un pc acheté neuf à un prix élevé se retrouvé baissé de moitié 1 an plus tard à cause de la baisse de côte.

Néanmoins je préfère avoir un pc comme le tiens que de devoir me trimabler avec un netbook qui galère à lancer du multitâches etc avec un misérable ATOM.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[VENDU]