VENDU PC Complet : Quad core Q6600 / LCD Dell neuf / Vista Premium / 4go RAM / 320HDD

Bonjour;

[Photo supprimée]

je vends la config suivante, parfait pour l’encodage vidéo et une utilisation bureautique / internet intensive :

  • Processeur Core 2 Quad Q6600 (Step G0)

  • 4go de RAM PC6400

  • Disque dur SATA de 320go

  • Graveur DVD/CD (technologie LightScribe = imprimez vos DVD)

  • Lecteur de cartes (15 formats supportés)

  • 6 USB2 / 1 FireWire (2 USB2 / Prises Audio en façade)

  • Ecran LCD 17’ Dell Neuf, emballage fourni (Format 4/3, Testé avant la mise en vente : Aucun pixel mort)

  • Souris optique & Clavier multimédia HP : 16 petites touches en plus, pour un accès rapide (Veille, Internet, Email, Contrôle du volume, Contrôle Windows media player, Aide…)

  • Windows VISTA Familial Premium avec licence (+ Windows Media Center pour une utilisation sur tv)

    Le tout pour :

      [b]260€€ [/b]out :)
    

Edité le 09/12/2009 à 13:43

:hello: Merci de mettre le prix en gras :jap:

merci de me l’avoir rappelé :slight_smile:
Edité le 27/11/2009 à 10:50

Salut,

on peut a voir des photos (micro carte mère)

merci

Normalement, une photo est visible dans l’annonce qui représente bien l’unité centrale, l’écran, le clavier et la souris fournis (même si ces deux derniers sont peu visibles).

Je peux néanmoins chercher une photo sur internet ou prendre une photo par moi même (que souhaitez-vous vérifer ?).
Il s’agit d’un carte ASUS IPIBL-LB; Nom chez compaq : Benicia-GL8E, PCI express 16x, 4 emplacements mémoire, controleurs SATA…

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

une photo surtout avoir son etat general exterieur :wink:

c’est cette carte mere :
h10025.www1.hp.com…

la ram c de la DDr2?

C’est bien cette carte mère, oui
Elle accepte jusqu’à 4Go de DDR2 en effet.

Pour l’état : l’écran est neuf, et l’ UC est comme neuve (plastiques de protection encore présents sur une partie de la facade) sauf que…

J’ai comme un souci d’alim depuis la réinitialisation avant vente… donc c’est en suspend le temps de trouver une sollution correcte (je dois en avoir une chez moi mais je n’y suis pas pour le moment). Je vous tiens au courrant : Laissez un post pour ceux qui sont interressés

mic

PS : si quelqu’un est interressé, je peux fournir une carte grpahique ATI 4850HD à 1Go (marque Gygabyte) ainsi qu’une alim plus puissante que j’utilisait avec, le tout est alors disponible dès cet apres midi, mais il faudrait alors prévoir un assez gros surcout ( 170€ )
Edité le 29/11/2009 à 12:02

je suis interesser par le matos.
est ce que ta regler le probleme de l’alim ?