[VENDU]PC bureau et jeux

Voial je remet ma vente sur ce topic

bonsoir , je vend mon pc : Geforce 8800gts640mo , intel core 2 duo e6400 à 2.13ghz (deja overlocker par moi meme à 2.8ghz) mes remi à son origine pour vendre , 4go ram , une alimentation de 500w , 1 néon à effet eau bleu , 3 disque dur (windows vista sur le 200go (partager en 30go pour vista et 170 pour les jeux , un autre de 80go pour les téléchargement et un autre ou sont tous les jeux (180go dd) avec windows 7 dessus , sur le disque dur 1 : Windows Vista Ultimate (et vista basic oem) , 1 lecteur dvd/graveur , 1 lecteur dvd/graveur double couche , un clavier logitech (je ferais des photo)
-je l’échange contre un pc portable car je vais de plus en plus faire des voyage donc plus facile à transporter . ah oui et il y à comme jeux : mirrors edge , farcry 2 , gta iv , crysis warhead , dead space , tomb raider underworld , viva pinata (tous les jeux passe au max)
Prix : 550euro (préfere échange contre portable)
Edité le 19/02/2009 à 23:58

Tu ne la vendras pas à ce prix là, elle se négocie entre 70€ et 80€ :jap:

Bonne vente :hello:

jai vu sur plein de site à 150 jusqua 200 c’est tous pas moi (min 140euro) mes oui le model 320 mo est à 70euro

deja qu’une 8800GT se negocie dans les 70 a 80 euros alors une GTS :yeux4:
honnetement elle ne partira pas surtout sur clubic ou la plupart des visiteurs reguliers connaissent largement les prix de l’informatique d’occasion ,apres tu a toujours des sites d’encheres pour gogos mais honnetement ici a 160 :etonne:
pour te donner un ordre d’idee c’est quasi le prix d’une HD 4870 d’occas et + chere qu’une 4850 qui depasse LARGEMENT la GTS mais en plus pour la 4850 la je parle de prix neuf donc :ane:

okok mes des psp d’occas il y en à a 70euro donc je fait juste un échange alors

:hello: Up après modification du titre :wink:

moi je comprend plus rien on me dit par la et puis par la et encore par la ? donc je continu sur celui la ou l’autre ?

okok

personnes ?

Bonjour, je te l’échange contre mon pc portable Fujistsu Siemens Amilo xi 1546.

slt ! peut tu me dire les décriptions stp ?

Fujitsu Siemens Amilo XI1546

Ecran TFT 17 pouces (16/10ème)

Processeur Core Duo T2400

Mémoire 2Go

GPU: ATI Mobility Radeon x1800

Disque dur: 2 x 100Go

humm je serais bien intéréssez . tu est de ou ?

Je suis de la région Parisienne.

ah oui c’est anbètent sa car je suis de troyes (piney) dans le 10 . Prend mon email par mp si tu veut

ça tombe bien jsuis à Troyes aussi chez mes parents ^^ le hasard fait bien les choses
Edité le 20/02/2009 à 19:22

Vendu :slight_smile: